Choisir un APN : Réflex ou Bridge ?

Fermé
Bezedash - Modifié par Bezedash le 22/06/2013 à 14:51
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 9 juil. 2013 à 16:48
Bonjour,

Je suis débutant dans la photo mais j'aimerais investir dans un nouvel appareil numérique.
J'aimerais faire des photos de paysages, sport (Badminton), portrait et un peu de macro.
Je ne sais pas trop ce que choisr entre hybride et réflex...
J'aimerais tout de même une très très bonne qualité d'image au final.
Quels produits pourrais me correspondrent pour un budget de 600 euros ?

Merci de vos réponses !


10 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
Modifié par durock le 23/06/2013 à 23:24
Bonjour

sur les hybrides
https://apprendre-la-photo.fr/appareil-photo-hybride/
http://www.pourton.info/2011/10/12/les-appareils-hybrides/
https://blog.darth.ch/2013/03/28/test-terrain-fuji-x-e1-et-x-pro1/

Bon choix
1
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 742
5 juil. 2013 à 15:56
600€ ca commence a être sympa car tu vas pouvoir aller vers des objectifs plus sérieux que les objectifs grand publics. Donc moi je te conseille un boitier entrée de gamme comme le 1100D chez Canon ou de D3100 chez Nikon et un objectif Tamron 17/50 F/2,8. Tu feras du portrait et du paysage de qualité.

Pour le sport c'est plus compliqué. Si c'est des sports ou tu es assez loin ca peut rapidement monter en chiffre.

Regarde sur mon fixe j'ai un article sur le coût d'un reflex suivant les différentes options
1
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
9 juil. 2013 à 16:48