Problème de grésillement dans les enceintes

Fermé
Dj X-Strange - 21 juin 2013 à 16:08
Thomas03012012 Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 25 juin 2013 à 22:50
Bonjour, à tous

Voilà je vais faire claire : J'anime depuis quelques années des soirées. Je me suis donc avec le temps acheté du matériel supplémentaire. Il y a environ 1 an j'ai acheté une paire d'enceinte behringer, les eurolive B812NEO. Au départ tout allait parfaitement bien, or aux deux dernières soirées que j'ai animé, à partir d'un certain temps, un grésillement continus apparaissait ALORS QU'AVANT NON... Puis quelques MINUTES plus tard il disparait.

Pour pouvoir vous aider : J'ai un pc Packard bell avec Windows 7 sur lequel j'ai virtual dj pro 7, j'ai une dj console rmx Hercules . Mes enceintes pré amplifiées sont reliées entre elles par un câble jusqu'à ma console sur du RCA. J'ai également deux portiques : un avec 4 projecteurs relié au chenillard lui même relié au dispatching ; et l'autre avec des jeux de lumières diverses. Mon micro est relié au dispatching

1 réponse

Thomas03012012 Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 4
25 juin 2013 à 22:50
Fait une vérification de tout t'es cable audios. Sinon les enceintes behringer on tous ce défaut d'avoir des grésillement. Pense à appeler ton fournisseur pour avoir plus d'infos.
0