Retrouver un titre diffusé sur Skyrock (???)

corbau Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - Modifié par corbau le 20/06/2013 à 23:49
 Corbau - 22 juin 2013 à 00:16
J'étais dans ma chambre d'hôtel à Bordeaux le mardi 18 juin 2013 lorsque j'ai entendu à la radio un titre qui m'a plus. Je suis quais certain que c'était sur Skyrock (ou peut-être NRJ). Il s'agit d'un remix version dance d'une chanson interprétée par une femme en anglais sur un rythme plus "soft". Le problème est que je ne connais pas non plus l'interprète ni le titre d'origine. Je pense aussi que ce remix n'est pas tout nouveau mais date plutôt de 2005, à moins qu'il ne s'agisse d'un nouveau remix. Merci de bien vouloir m'aider car je désespère de retrouver de quoi il s'agit. Petite précision: il devait être un peu plus de 23H00.

1 réponse

salut
aller sur ce lien ==>http://www.titreradio.com/#index

a droit de la page mettez la date est heure est la station
bonne soiré
0
Merci bcp pour cette réponse, j'ai utilisé le lien indiqué et ai su utiliser la recherche mais malheureusement rien ne semble correspondre à ce que j'ai entendu. Le problème est que le nom de la radio n'a pas été annoncé à ce moment-là, et je n'ai pas regardé sur quelle fréquence je me trouvais. J'ai aussi essayé de passer par le site de chaque radio captable à Bordeaux. Je ne sais pas s'il y a bcp de radios diffusant de la dance et de la techno après 23H00 qui soient captables dans cette ville. Je vais essayer de ne pas me décourager...Merci en tout cas.
0