Cherche tablette boulot/detente

Fermé
Infer - Modifié par Infer le 20/06/2013 à 13:56
Anonym! Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 08:09
Salutations mesdames et messieurs, geeks et geekettes et tant pis si je me trompe.

Je suis à la recherche d'une tablette repondant à quelques critères précis, dont le prix n'est pas forcement le facteur leplus important.Votre aide me serais d'une grande utilité car je ne brlle pas par ma connaissance sur le sujet

- De bons graphismes
- Des "logiciels" (ou applis, je ne sais pas quel tere est le mieux) de traitement de texte, comptabilité faciles d'utilisation.
- des prises VGA, USB, microUSB etc..

Sont les principales qualitées recherchées.

- Appareil photo
- Telephone

Sont les qualités dont je n'ai absolument rien à faire. Je ne doute pas qu'elles seront présentes, mais leur abscene ne me dérange pas outre-mesure

J'espère avoi été suffisement clair et précis, en vous remerciant d'avance.
A voir également:

2 réponses

dotfifi Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 3
21 juin 2013 à 00:47
Je dirais la nexus google II, un amie programmateur la et il ne regrette pas ssurtout pour son travail.
0
Anonym! Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
21 juin 2013 à 08:09
Après cela dépend du prix que tu peux mettre.. pour 200 € tu peux une android ou sinon des occasions.
0