Signaler

Erreur connexion CAMERA IP ihome365 - FREEBOX

Posez votre question bandicoot06 2Messages postés mardi 4 août 2009Date d'inscription 19 juin 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juin 2013 à 22:33
Bonjour,
J'ai acheté une caméra surveillance wifi modèle CAMERA IP ihome365.
J'ai voulu effectué l'installation de la caméra sur ma freebox.
A la fin de tous les réglages on m'a détecté une erreur :
Statut DDNS : ihome365 échec : erreur inconnue
lorsque je vais dans l'onglet : Réglage Service DDNS, les paramètres sont déjà remplis ainsi que le mot de passe.
Je ne sais plus quoi faire pour réparer cette erreur.
Merci beaucoup pour tous vos messages qui pourront m'aider a avancer dans l'installation de ma caméra.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour je peux vous aider en partie:

j'ai deux camèra et j'arrive à me connecter depuis l'extérieur mais le souci c'est

que par moment ça ne fonctionne plus et puis çà revient, je n'ai pas encore trouvé exactement. c'est au niveau de la B Box Belgacom qui fait des siennes.

il faudrait un expert en la matière parce que c'est délicat de modifier certain paramètre que on ne maitrise pas.

bien à vous
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !