Perte mot de passe mail free

Fermé
cyril^^ - 19 juin 2013 à 15:33
aure1720 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 19 juin 2013 à 15:35
Bonjour,
Je poste ce sujet pour vous demandez une question : j'expose mon soucis utilisant Windows live mail j'ai du insérez mes adresses email dedans mais hier mon ordi secondaire a planté et il faut que je le formate problème mes adresses date de longtemps et il me les faut impérativement mais je ne me souviens plus du mot de passe je clique sur mot de passe oublié et la il me demande identifiant et code postal sachant que cette adresse a était il y a près de 4 ans et je ne possède pas d'abonnement a mon nom ( a celui de mes parents mais il on déjà regarder il n'apparait pas mon adresse sur leur compte free) comment puis-je le récupérer et si il y a une différence entre webmail simple et zimbra .
bonne journée

1 réponse

aure1720 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 27
19 juin 2013 à 15:35
salut !!! la seul solution est de refaire tout ( un compte, une nouvelle adresse mail...)
0