|
|
|
|
Je ne peux que te donner des idées de logiciels: pour sauvegarder des bases Backup.exe et pour tes données de controller de dom LandPark il te donne les ip, les ports, le matériel ( jusqu'a la mem de la carte video de pierpoljak) |
Le papier,
ya que ça de vrai . c'est vrai, mais la SAM est dans la BDR (en HKU je crois) alors .... pour faire le tri ... mieux vaut sauvegarder tout . et ... Voili Voilou Voila ! |
RE salut a tous...
Bon je viens enfin de trouver et je tenais a vous faire part de ma "Decouverte .... " En fait dans le Ressource Kit de Windows NT4 Server y a un utilitaire qui s appelle Addusers.exe Faut le copier sur le Disque Dur ... tu lance un command, et tu tapes addusers /d sauvegarde.csv voila vous avait un fichier de sauvegarde de votre base SAM au format Csv Merci a tous .. ++
|
hello en te servant de addusers tu sauvegarde une liste en fichier csv
mais pas ta base de donnée pour ce faire il faut utiliser rdisk /s puis expand pour restaurer à bientot |
Pour le DHCP :
tu stop le service DHCP server, tu recopie le contenu de c:\windows\system32\dhcp ailleurs et tu relance le service DHCP server. |
| 17/05 17h28 | Base de Registre : Sauvegarde et Restauration | Windows XP |
| 26/06 11h30 | Sauvegarde du registre | Windows |
| 14/01 17h34 | [Windows] Sauvegarder la base de registre | Windows |
| 23/07 20h31 | [Windows XP] Structure de la base de registre | Base de registre |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 12/08 08h33 | Sauvegarde base de registre | 2 |
| 21/10 17h36 | [php]sauvegarde base de données | 4 |
| 04/06 10h55 | Aide sauvegarde base de données sql!! | 7 |
| 14/04 15h48 | [SQL/PHP] Sauvegarde bases de données | 0 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express - Visual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung CLP-660N | Catégorie: Imprimante | 495.90 € MicroChoix |
![]() | Samsung ML-2851NDR | Catégorie: Imprimante | 211.05 € Grosbill.com |
![]() | Samsung ML-1630W | Catégorie: Imprimante | 214.50 € Matériel Informatique |
![]() | Samsung CLP-510N | Catégorie: Imprimante |