Sauvegarde de la Base SAM

Fermé
Lionel - 29 avril 2003 à 17:36
 speriana - 29 mai 2008 à 09:54
Salut.
J ai un controleur de domaine qui tourne sous Windows NT4 Server. Je souhaitrai faire un sauvegarde des la liste des utilisateurs enregistrés ainsi que de leur droit (Base SAM) mais je ne sais pas comment faire.
De même, mon PDC fait office de serveur DHCP. j aimerai bien sauvegarder les configuration des mes ip, mes reservation.. mais je ne trouve nulle pas d esplication comment faire....

Quelqu un a une idée ???

Merci

Lionel
A voir également:

5 réponses

Pour le DHCP :
tu stop le service DHCP server, tu recopie le contenu de c:\windows\system32\dhcp ailleurs
et tu relance le service DHCP server.
2
Je ne peux que te donner des idées de logiciels: pour sauvegarder des bases Backup.exe et pour tes données de controller de dom LandPark il te donne les ip, les ports, le matériel ( jusqu'a la mem de la carte video de pierpoljak)
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626
30 avril 2003 à 00:10
Le papier,
ya que ça de vrai .
c'est vrai, mais la SAM est dans la BDR (en HKU je crois) alors .... pour faire le tri ... mieux vaut sauvegarder tout .

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
RE salut a tous...
Bon je viens enfin de trouver et je tenais a vous faire part de ma "Decouverte .... "

En fait dans le Ressource Kit de Windows NT4 Server y a un utilitaire qui s appelle Addusers.exe

Faut le copier sur le Disque Dur ... tu lance un command, et tu tapes addusers /d sauvegarde.csv

voila vous avait un fichier de sauvegarde de votre base SAM au format Csv


Merci a tous ..
++
0
Bien ouej :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello en te servant de addusers tu sauvegarde une liste en fichier csv
mais pas ta base de donnée
pour ce faire il faut utiliser rdisk /s
puis expand pour restaurer
à bientot
0