Problème avec onChange sur un script greasemonkey

Résolu/Fermé
lucie-fer Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - Modifié par lucie-fer le 16/06/2013 à 07:51
lucie-fer Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 juin 2013 à 16:54
Bonjour,

J'ai un problème avec mon script greasemonkey, le onclick/onchange ne fonctionne pas.

voici un extrait du script qui nous intéresses :


function redirectAbso(nb) {
    var page = document.location.href;
    alert(0);
    if (nb==1) {
        page+="&abso=1";
    }
    if (nb==0) {
        page+="&abso=0";
    }
    alert(page);
    window.location.replace = page;
}

function writeAbso () {
    var nbDiv = document.getElementsByTagName("div");
 nbDiv[11].innerHTML = '
<FORM>
<INPUT type="radio" name="abso" value="1" onChange="redirectAbso(1)" /> Absorbeur
<INPUT type="radio" name="abso" value="0" onChange="redirectAbso(0)" checked /> Autre 
</FORM>';
}



J'ai testé la fonction redirectAbso(nb), et elle fonctionne parfaitement. En revanche, lorsque je change le bouton radio que je rajoute sur la page, il ne se passes strictement rien (les alert ne sont là que pour les tests)

Et lorsque je fais ça :

<FORM>
<INPUT type="radio" name="abso" value="1" onChange="alert(1)" /> Absorbeur
<INPUT type="radio" name="abso" value="0" onChange="alert(0)" checked /> Autre 
</FORM>


les alertes fonctionnent normalement.

C'est à n'y rien comprendre.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

lucie-fer Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
18 juin 2013 à 03:45
up, solution toujours pas trouvée, merci =)
0
lucie-fer Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
19 juin 2013 à 16:54
Problème résolu
0