Rechercher : dans
Par :

CIEL saisir ma balance en AN

Dernière réponse le 24 nov 2007 à 16:27:27 ivana, le 25 mar 2007 à 20:45:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un problème pour ma comptabilité, je m'explique:

Je passe de ciel compta 2003 sur mon ancien PC à ciel compta 2007 sur mon nouveau PC, impossible de récuperer mes anciennes données de 2005 et 2006.

Pas grave je resaisie tout 2006 seulement je dois apparemment saisir aussi ma balance de 2005, chose que je ne sais pas faire.

Quelqu'un pourrait m'expliquer :
- je dois la saisir en saisie au kilomètre ds le journal AN?
- par quel compte solder ma balance 2005
- devrais-je lettrer ces saisies avec 2006? (ex. acompte 300 € en 2005, payer 450 € en 2006, facture de 2006 pour 750 €)

Je n'ai que 20 lignes à saisir mais je suis très perdu.

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CIEL saisir ma balance en AN » dans :
Formulaires en ligne - Les champs de saisie VoirQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des...
La saisie sécurisée en C++ VoirLa saisie sécurisée en C++ 1. Sécuriser ses saisies grâce à la méthode "get()" 2. Sécuriser ses saisies grâce à la méthode "getline()" 3. Mince, ça marche pas... 4. La méthode "ignore()" Dans vos programmes, vous avez...
Le bug de l'an 2000 VoirNote : Cet article a été rédigé avant l'an 2000. Le bug de l'an 2000 Le bug de l'an 2000 vient du fait que les dates sont sur de nombreux ordinateurs codées sur deux chiffres, c'est-à-dire qu'au lieu d'afficher (de calculer) 4 chiffres (comme...
Tableur - La saisie de données VoirSAISIE DE DONNEES LITTERALES Vous êtes prêt à entrer des données dans votre feuille de calcul. Nous vous déconseillons toutefois de le faire avant d’avoir réfléchi soigneusement à ce que vous voulez obtenir : de façon générale, mieux vaut bâtir sur...

2

ivana, le 26 mar 2007 à 02:36:00

Salut Rémi,

Merci de ta réponse, j'ai trouvé la solution sur un autre site.

Le problème était que je n'ai plus le disque de l'ancienne version j'ai donc juste saise la balance 2005 qui représente 20 lignes.

Merci quand même

Répondre à ivana

3

sisi, le 24 nov 2007 à 16:27:27

Bonjour ivana
peux tu me donner la solution de ton probleme j'ai le meme probleme sauf que je viens d'acquerir ciel compta 13.0 et que je doit rentrer ma balaces des soldes de mon comptable arrete au 30/juin 2007 peut tu me dire si je peux faire une saisi au kilometre des AN et ou dois-je alle dans ciel compta
merci d'avance

Répondre à sisi
Collection CommentÇaMarche.net