Bureau apparaissant et disparaissant en boucle

Fermé
Agonos - 14 juin 2013 à 13:37
 agonos - 14 juin 2013 à 15:44
Bonjour,

Depuis ce jour, lorsque je me rends sur le "bureau" du windows 8 , celui s'efface toute les 10 secondes environ. Donc je vois mes icones sur le bureau puis 10 sec après écran bleu pendant 2 sec et retour sur le bureau. Tout cela en boucle. Et si j'ouvre par exemple la fenêtre permettant de désinstaller un programme (programmes et fonctionnalités), il se ferme tout seul bien sur à chaque prochaine "boucle". Heureusement que je peux utiliser firefox a peu près normalement pour vous poser la question : Qu'est ce qui se passe ?
Merci

2 réponses

J'ai essayé la réparation system avec le dvd window8. Au lancement de la réparation il m'a signalé qu'il manquait des fichiers. A la fin de la tentative de répération, il m'a dit qu'il avait échoué et bien sur, mon problème est resté le même
0
Et bien c'est gagné ! En effet Windows 8 a enfin réparé l'erreur...Mais a quel prix !!! Il m'a tout désinstaller le con ! Obligé de tout réinstaller : Firefox, drivers, programmes, plugins genre flasplayer, antivirus, mise à jour windows etc...
0