Rechercher : dans
Par :

PHP fonction Update

Dernière réponse le 25 mar 2007 à 15:22:27 Terraforgeur, le 25 mar 2007 à 15:11:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
Je débute en php et j'aimerai avoir un peu d'aide, je présente mon problème.
J'aimerais updater des infos qui se trouvent dans ma table "infoscreate", situé dans la bdd "panini".
J'ai deux fichiers, un qui comprend le <form> et un autre qui contient le php.

Modif.php contient le form :

<form id="form1" name="form1" method="post" action="Modif-2.php">

<input name="nom" type="text" id="nom" value="<?php echo $donnees['nom']; ?>" />

<input name="prenom" type="text" id="prenom" value="<?php echo $donnees['prenom']; ?>" />

<input name="pseudo" type="text" id="pseudo" />
</font></p>

<input name="pass" type="text" id="pass" value="<?php echo $donnees['pass']; ?>" />

<input name="email" type="text" id="email" value="<?php echo $donnees['email']; ?>" />

<input name="siteweb" type="text" id="siteweb" value="<?php echo $donnees['siteweb']; ?>" />

<input type="submit" name="Submit" value="Modifier" />

</form>

Et le deuxième fichier appellé, Modif-2.php :

<?php
$nom = ( $_POST['nom'] );

$prenom = ( $_POST['prenom'] );

$email = ( $_POST['email'] );

$siteweb = ( $_POST['siteweb'] );

$pseudo = ( $_POST['pseudo'] );

$pass = ( $_POST['pass'] );

?>

<?php
mysql_connect("localhost", "root", "")or die(mysql_error());
mysql_select_db("panini")or die(mysql_error());

mysql_query("UPDATE infoscreate SET nom='$nom', prenom='$prenom', email='$email', siteweb='$siteweb', pass='$pass' WHERE pseudo=$pseudo")or die(mysql_error());

mysql_close();

?>

Voilà le problème, lorsque j'envoi mon formulaire, j'ai une erreur :

Notice: Undefined index: pseudo in c:\easyphp1-8\www\paninicollectionmanager\modif-2.php on line 12
Erreur de syntaxe près de '' à la ligne 1

Meilleures réponses pour « PHP fonction Update » dans :