|
|
|
|
Posté par
jeanpierremarie, le samedi 24 mars 2007 à 19:24:47Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
essaiyez de télécharger anydvd (21 jours d'essais avant de l'acheter) http://www.slysoft.com/fr/download.html Il permet de lire les DVD quelques soit leurs zones et leur protection. Peut-etre même pourrez-vous le copier (copie de sauvegarde à votre usage privé) en chageant la zone. Il sera donc lisible sur votre lecteur de salon. Si la taille du DVD et supérieur à 4.7GB je vous conseil l'utilisation de http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/26483.html Ce logitciel et totalement gratuit. Bon plaisir avec le jeu des zones... |
bonjour un truc con ouvrir ton dvd sur ton pc sans le lire l'ouvrir et copier coller tes fichiers dans un dossier voir si tu le lis sur ton pc et de la..........tu te dem............de salut!! |
Bonjour,
pour lire les DVD zone 1, il faut : -sur lecteur de salon, que celui si soit dezoné. lorsque tu achete une lecteur demande au vendeur le code de dezonage, s'il refuse de tele donné sous pretexte que c'est pas legal, menace le d'aller ailleurs, généralement ça marche, il te le donne, sinon va ailleurs. (à la fnac il le donne). Tu peux également trouver des petits commercant qui dézoneront ton lecteur. - sur pc, télécharger le logiciel ANYDVD, il est payant apres une période d'essaye mais une fois acheté, grace à une mise à jour régulière, rien de lui résiste ou presque, tu peux lire tous les dvd sur ton pc sans limite de changement de zone et casiment tout copier. Voilà j'espère que ceci t'aidera. |
Bonjour,
je voulais acheter une série télé mais elle n'existe qu'en dvd zone 1. apres lecture de tous vos conseils ci dessus, je voulais juste m'assurer que l'utilisation de ces logiciels permettant la lecture de dvd zone 1 est bien légale... merci. Léa |
Bonsoir
regarde sur ce site si ta platine de salon ne s'y trouve pas : http://www.club-dvd.net/forum/dezonage.php Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~ |
Existe t-il un moyen de dézoner le lecteur DVD Silver Crest KH 6507 (zone 2) ? |
BONJOUR maxime
Un '"s'il te plait" et un "merci" ne sont pas interdit non plus Absolument, j'ai le même. Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~ |
euh... éhé je ne suis pas très douée je dois bien l'avouer et je ne comprends pas tout a ton site... mais merci qd mm pour le coup de main... si par hasard tu as qq infos complémentaires je suis preneuse!! merci d'avance.
Léa |
Salut Léa
Pardon, je me suis trompé, je croyais que tu parlé d'une platine de salon alors que c'est d'un lecteur sur ordinateur. C'est ça ? Ta soirée vidéo s'est-elle quand même bien passée ? Je te conseille deux lecteurs gratuits : vlc et media player classic qui sont capable de pratiquement tout lire. N'hésites pas à poser des questions si tu en as d'autres. Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~ Cocher la case problème résolu si c'est le cas |
Bonjour,
je souhaiterai dézoné mon lecteur DVD strato201D, jai trouvé se sitequi es très intéressant mai malheuresement il ni a pas mon lecteur, merci pour votre aide |
Bonsoir ou bonjour à tous,
Dézoner avec le code qui va bien, ok, mais ça se passe comment, pratiquement. Un lecteur de dvd, c'est pas un ordinateur avec une souris. Merci |
Bonjour,
J'ai un lecteur silvercrest KH6507 et je souhaiterais le dezoner J'ai trouvé une méthode sur un site (aller dans le setup, taper le code 1379 et mettre la zone à 0 avec les touches Haut et bas) mais ca ne marche pas. J'arrive bien sur le menu et tout mais impossible de changer la zone (par les fleches haut, bas, gauche, droite ou par les touches des chiffres) Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait? Merci d'avance
|
J'avais peur d'une réponse de ce genre je l'avoue
Peut être que je suis pas sur le bon sous menu du menu set up Pourtant il me met le numérod e la zone en vert (et je n'ai pas touché le firmware rien, il est comme en sortie d'usine) |
Mon lecteur a été mis à jour avec le firmware, je ne sais pas si cela change quelque chose ou pas.
Je viens de faire la manipulation. J'ai appuyé sur Set Up --> Affichages généraux --> Code Région --> touche directionnelle droite, tu choisis 0 et tu appuies sur OK. Si c'est ce que tu fais, alors je ne sais pas. a+ ~ Petit poisson deviendra grand ~ Cocher la case problème résolu si c'est le cas |
Je cherche à dézoner un lecteur DVD Philips DVP 3100V. Merci d'avance, si vous pouvez m'aider.
FR |
Je cherche à dézoner un lecteur DVD Philips DVP 3100V. Merci d'avance, si vous pouvez m'aider.
FR |
Bonjour,
mon lecteur, un phillips DVDR3440H est indiqué comme un dvd "zone1" ou "all zone", est ce que cela veut dire que je peux lire des dvd zone 1? merci d'avance |
je cherche à dezoner un lecteur dvd sanyo model n°
dvd405, merci d'avance pr votre aide jacky |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 03/01 12h19 | [DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon | DVD |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 30/03 14h58 | Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée | Multimédia |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 23/04 23h28 | Coment lire dvd zone 1? | 1 |
| 09/06 06h47 | Lire DVD zone 2 | 2 |
| 15/12 12h51 | Comment dezoner un dvd zone 1 pr lire sur PC | 1 |
| 18/10 19h23 | Lire un DVD zone 1 avec un PC protable | 2 |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Cambridge DVD99 multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 209.01 € PriceMinister |
![]() | Denon DVD1920 Silver multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |