Achat jeux vidéo à l'étranger.

Fermé
Harsey Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 9 juin 2013 à 21:32
gravelingfred Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 10 juin 2013 à 13:11
Bonjour à tous ! Actuellement en Pologne pour un stage, j'ai fait quelques courses et j'ai vue des jeux, au prix plus qu'alléchant.
Malheureusement le jeu est estampillé PL, et donc Polonais. Certain on un sigle ENG.
Ma question est : si j'achète un jeu là bas, pc ps3 ou x360, disponible sur Uplay ou Origin, cela fonctionnera t'il en france ?

J'ai aussi vue des carte "point psn", cela marche aussi à activer en france ? Vue que le montant de point est en Zloti.

Merci de votre attention.
A voir également:

1 réponse

gravelingfred Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 1
10 juin 2013 à 13:11
Salut,

Sur PS3, les jeux ne sont pas zonés, par conséquent, tu peux les acheter ou tu veux et jouer sur n'importe qu'elle PS3.

En ce qui concerne le PSN, tu as accès au PSN de ta région. En gros, il y en a 3 (USA, Europe et japon). Chacun propose son propre contenu exclusif (certain jeu sont présent uniquement sur le PSN américain, comme counter strike, et absent du PSN Européen). La Pologne devrait faire partie du PSN Europe, je pense que tu peux charger ton compte avec une carte PSN polonaise.

Dans le doute, ce que tu peux faire, c'est créer un nouveau compte PSN sur ta play. Quand il te demande le pays, tu mets Pologne et tu rentre une adresse postale polonaise. Ensuite tu vas sur le PSN faire tes emplettes (tu télécharge et installe les jeux sur ce compte) et ensuite tu retourne sur ton compte principal pour y jouer.
1