Minecraft ne fonctionne plus en réseau local

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 juin 2013 à 17:14
 leolepervers - 1 oct. 2017 à 17:27
Hello ...
Il y a quelques mois , j'arrivais encore à jouer en réseau avec les autres PC de chez moi mais d'un jour à l'autre , je ne peux plus ! Rien de marche :
Pour bien vous montrer :
Il y a 3 PC ; les 2 autres peuvent jouer en réseau local mais moi je ne peux pas les rejoindre c'est très bizarre ..
J'ai essayer avec Hamachi , c'est pareil , sa ne marche pas ! Pourtant je sais bien l'utiliser , tout marchais avant mais la .... plus rien ! J'ai changer 2 fois de Minecraft mais c'est toujours pareil ! Comment faire ? J'ai essayer avec la version 64 et 32 bits , les 2 ne marche pas ... :(


Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Ciela46 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 4
Modifié par Jeff le 17/06/2013 à 10:51
Bonjour,

Tu peux toujours essayer de télécharger "Evolve", il joue le même rôle que Hamachi et souvent quand l'un ne marche pas, l'autre fonctionne.

https://www.evolvehq.com/welcome

Il faut que tout le monde se crée un compte que vous vous invitiez mutuellement et que l'un d'entre vous creer une partie que les autres pourront rejoindre.

Vous faite un clique droit sur le nom du joueur qui héberge la partie pour copier son IP qui sera créée par Evolve puis vous la copier dans Minecraft.

J'espère que ça marchera pour vous.

/!\ Il ne faut pas que hamachi soit lancer en meme temps sinon il y a conflit. Désactiver la carte Hamachi dans "Réseau et Partage " et "Modifier les paramètre de la carte" /!\
0
leolepervers
1 oct. 2017 à 17:27
merci pour ta reponse elle ma pas du tout aider

    
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2014 à 15:06
J'ai le même problème
0