[mp4} mpman moovy max 2GO

Fermé
shuss Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007 - 24 mars 2007 à 08:52
 titi - 18 janv. 2012 à 10:49
Bonjour,
je viens d'acheter un mp4 moovy max de 2GO, et bien que j'arive à transferer toutes mes musiques et photos sur le mp4 ; je n'arrive toujours pas à transférer des vidéos...et ce après plusieurs tentatives.
Pourtant j'ai bien converti m'es vidéo en amv...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? ? ? ?
Merci
A voir également:

45 réponses

on a le mème pb et on ne trouve po le convertisseur pr pouvoir lire les vidéo sur un mp man
0
bonjour a tous !!

alors moi j'ai un probleme avec le MP3 MPMAN Moovy Max 1go je ne vois pas l'ecran , il et illisible mais pourtant je peut ecoute de la zik !! sa fais deja un petit moemnt que je cherche sur internet mais !! aidé moi svppp !!!

merci d'avance !!
0
sangho Messages postés 62 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
1 juin 2008 à 14:44
je voi quil ya beaucoup de problem je vais economise pour un ipod alord
0
surtout n'acheter pas ce mp4 moi je n'arrive a mettre de la musique,des photos,a chaque fois que je voulait le charger il ne se charger pas! et maintenant les prises pour les ecouteurs ne marchent plus!!

surtout ne l'acheter pas prennez un samsung c les mieux!!
bisou a tous
0
Nan mais alors ...

Je pense qu'il devait avoir un sérieux problème ton MP4 !!! Mon MPMAN a moi il est en super état , je peux mettre des videos dessus,des photos, des musiques,il se charge normalement ... Et je l'ai depuis 3 Ans !!!!!
Je suis sure que tu n'as pas suivis le mode d'emploi !!! Si il ne se charger pas,c'est peut-être parce que tu ne la pas laiser charger longtemps la première fois,comme il le dise sur le mode d'emploi ?!!! Et je suis sure que tu n'est pas soigneuse et que tu ne sais pas te servir d'un appareil éléctronique !!!!! Alors avant d'accuser le fabriquant,réfléchie un peu !!!!!!!

Moi JE LE RECOMMANDE IL EST SUPER !!!!! 3 ANS QUE JE les et en super état !!
0
Leeila > OuuuupS
16 nov. 2008 à 18:27
Moi aussi cela fais 1 an que je 'lai et tout ce passai très bien, je peux mettre des musiques, photos ...
J'ai su mettre des vidéo mais mtn que je réessais le logiciel me demande le CD
Hors j'ai déménagé et j'ai perdu le CD =S
Quelqu'un connaitrais t'il un log' qui me permetrais quand même de convertir mes vidéo afin de les mettre sur mon mp4, sans le CD =)

Meerci de me repondre trèès vite svp =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne peut pas vraiment t'aider a ce sujet car moi meme je ne trouve pas comment faire! Mais par contre j'aimerais que tu m'explique comment il faut faire pour installer des musique ou des photo !
0