Rechercher : dans
Par :

Java J2SE 1.4.2 probleme installation

Dernière réponse le 27 mar 2008 à 21:01:27 vivi, le 23 mar 2007 à 20:41:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite installer Java J2SE 1.4.2 sur windows 98, mais un message survient au tout début de l'installation me disant que je n'ai pas les privilèges suffisants pour installer Java(TM), qu'il faille que je me connect en admistrateur...
Le problème c'est qu'il n'y a aucun compte sur mon PC donc je suis forcement déjà en mode admistrateur...

Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème?
Comment le resoudre?

Merci,
Vivi

Configuration: Windows 98
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Java J2SE 1.4.2 probleme installation » dans :
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Installer Java dans Firefox (sous Windows) VoirJava est nécessaire pour certains sites web, notamment le site des impôts français. Voici comment l'installer dans Firefox sous Windows. Test Allez à cette adresse: http://java.sun.com/applets/jdk/1.4/demo/applets/Clock/example1.html Si Java...
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype VoirDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...

1

f1vincent, le 23 mar 2007 à 20:50:02
  • +1

Salut
Ah oui c'est bizarre
T'as essayé d'installer une version antérieure ?

Répondre à f1vincent

2

vivi, le 23 mar 2007 à 21:01:13

Salut,

Je n'ai pas réussi à trouver pour l'instant où se cachaient les versions ultérieures...

Merci.

Répondre à vivi

3

vivi, le 27 mar 2007 à 20:55:58

Bonjour,

Personne ne peut m'aider?

Merci.

Répondre à vivi

4

Marcel, le 27 mar 2008 à 21:01:27

Tu peut télécharger d'ancienne version de Java
Juste à aller sur le site : www.oldversion.com