Assurance gras savoye

zara.N Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 13:10
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 juin 2013 à 17:27
bonjour, je me suis fais volé mon téléphone y a de ça 10 jours, apparement le délai de déclaration de vol est de 5 jours, aurait il fallu que je le sache aussi.
Merci bouygues impossible de me connecté sur mon espace client ni même de les avoir par téléphone.
Je viens de leur faire une réclamation par mail car c'est ce que le conseiller gras savoye m'a demandé de faire car il n'a pas réussi a enregistré ma déclaration de vol.

Que faire s'il me refuse la validation de ma déclaration, car je paye quand même 9€ par mois dans le vent????

cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
6 juin 2013 à 17:27
Bonjour..
Si tu as contracté une assurance (G.S la pire!) tu as des CGV.. Regarde donc dans les CGV si il y a une clause de déclaration de sinistre à faire dans les 5 jours.. Toutes les assurances stipulent un délai de déclaration.
Si 5 jours tu es hors délais.. Par contre si tu es encore dans les délais fais une déclaration par LRAR (Pas de blablas Mail ou tél.)..
Dans ce cas il y a de fortes chances pour qu'on te dise que un vol sans violence n'est pas couvert (Cf. CGV).
En général les CGV sont dispos sur le Net (Au cas où tu n'as pas de version papier..).
A+

PS: N'oublie pas de fournir la déclaration de vol (Police ou Gendarmerie) afin d'éviter les prochains prélèvements. Un objet assuré ayant 'disparu' est une cause de résiliation immédiate. Par mesure de précaution révoque l'autorisation de prélèvement des primes.. Chez G.S ce ne sont pas des flèches..
0