Cheval de troyes

Fermé
sev - 5 juin 2013 à 15:26
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 5 juin 2013 à 15:29
Bonjour,


J'ai un souci sur FB j'ai attrapé un cheval de troyes et je n'ai plus d'accès à mes messages kk1 pourrait il m'aider pour que je résolve ce problème.

merci


2 réponses

lDarkRaven Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 12
5 juin 2013 à 15:27
Et encore Un , avant de poster un topic regarder ceux déjà créé ^^
Voila , toutes les réponses sont données sur ce topic :)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25141425-message-de-cheval-de-troie-bloque-par-avast

Essaye de mettre à jour la base virale manuellement via l'interface onglet maintenance mettre à jour la base virale.

En gros c'est une fausse alerte , il faut attendre le correctif de Avast.
0
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
5 juin 2013 à 15:29
Bonjour,

> Téléchargez ICI ZHPDiag.
> Double-cliquez sur ZHPDiag.exe puis suivez les étapes de l'installation.
> Cochez la case "Exécuter ZHPDiag" à la fin de l'installation puis cliquez sur [Terminer].
> L'installation est terminée, 3 icônes sont créées sur votre bureau.
> Double-cliquez sur le raccourci portant le nom "ZHPDiag" qui se trouve normalement sur votre bureau.
> Choisissez l'option "Lancer le diagnostic" (une loupe).
> ZHPDiag va alors analyser le contenu de votre ordinateur à la recherche d'informations sur votre système d'exploitation, la base de registre...
> A la fin de l'analyse, un rapport est créé directement sur votre bureau, il se nomme ZHPDiag.txt.
> Allez a cette adresse, et cliquez sur parcourir, sélectionnez le fichier généré précédemment, et cliquez sur"Envoyer le fichier", puis récupérez l'adresse générée et postez la sur le forum.


0