Un cheval de troie qui ne cesse de se lancer

Fermé
Pablito49 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 14:15
Pablito49 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 14:26
Bonjour tout le monde.

Voila, sur mon compte facebook quand je veux acceder au message privée, mon avast ce lance et me detecte un virus (cheval de troie). Il le bloque correctement mais je ne peux donc plus acceder à mes messages.

Voila le nom du virus: JS:Agent-BWQ [Trj]

Comment m'en débarrasser. Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Rudeboystory Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 14:21
Bonjour, j'ai eu moi aussi des problèmes avec le virus Cheval de Troie et j'ai tenté de m'en débarrasser. Cependant c'est pratiquement impossible puisque il revient sans cesse, enfin je n'étais pas à la hauteur. Du coup je suis partie voir un professionnel qui me l'a retiré ( en vérité à force d'avoir fait durer ce virus, j'en avais plus de 20, c'était une catastrophe ) Il a donc complétement nettoyer mon ordinateur et depuis je n'ai plus de problème. Après je ne sais pas si votre cas est comparable au mieux
0
Pablito49 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 14:26
je ne sais pas si votre probleme est comparable au miens. apres plusieurs recherche j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs fausses alertes d'avast en ce moment avec facebook.
J'attends ce soir pour savoir d'où ça en est.
Merci pour votre réponse.
0