Litige avec un maire

Fermé
cindy93150 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 5 juin 2013 à 11:38
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 juin 2013 à 12:06
bonjour,
en 2010 j'ai eu une fermeture par le maire de mon restaurant, j'ai exécuter tous ce qui m'a été spécifier sur l'arrêter, suite a ca j'ai fais un courrier au maire avec les papier à l'appui, en lui demandent qu'il fasse venir la commission de sécurité, celui ci ne ma pas répondu, suite a ca, je suis aller au tribunal administratif de la région que je dépend, il m'on dit que je fait venir constater que les travaux de conformité on été exécuter, l'huissier de justice a fait son rapport tout est bien!, de suite j'ai renvoyé un courrier au maire avec les rapports dresser, et celui ci ne ma toujours pas répondu, soit disant il existe un loi qui dit que au but de 2 mois et 1 jour si on ne reçois pas de réponse, pour l'ouverture d'un restaurant, c'est automatiquement favorable, ce que j'ai fait la police municipal me harcelle en me disant que doit être fermé a chaque fois il me nous vous faisons un PV mais depuis je n'ai jamais rien reçu a par une fois mais j'ai eu la relax au tribunal de police de Bobigny, malgré ca il continuent a venir, il y a 4 jours ils sont venue et mon dresser un PV mais le problème c'est qu'ils on étés filmé cette fois ci quant je leurs ai demander leurs matricules ils me l'on donne surtout un mais le numéro qu'il ma donné ne correspond pas au PV c'est la que j'ai vu qu'il été en infraction, pour se couvrir, donc j'en déduis que c'est pas normale, de plus quant mon associé a dit que on avait eu la relax il a dit c'est normal dans le 93 les tribunaux sont des finasse cela a été filme tous a été filmé!!!!! que puis-je faire pour que la maire et ses policiers municipaux arrête car j'ai peur que a ai trop loin ( voir média). merci de me donner vos conseilles, j'espère que cela me sera utile.

1 réponse

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 304
5 juin 2013 à 12:06
Bonjour,

Repose ta question sur Droit et Finances tu auras des réponses précises.

http://droit-finances.commentcamarche.net/
0