BSOD au bout de 1min...

Fermé
Gnodalf - 4 juin 2013 à 22:30
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 5 juin 2013 à 07:02
Bonjour,
Premièrement je tiens à remercier la communitée de ce forum, grâce à vous ont résout bien des problèmes.

Alors j'explique le problème : j'ai entre les mains un pc-écran d'occasion.
J'ai procédé à un petit nettoyage : suppression de pas mal de logiciels qui ne m'intéresse pas ou virulant. J'ai vidé les caches, réinstallé chrome, etc...
J'ai touché le démarrage : avec msconfig pour l'alléger.
Ensuite mise à jour des pilotes avec touslesdrivers.com
Puis après un n-ième redémarrage du systèmes pour les logiciels et autres, je reviens directement sur le bureau avec la suite de l'installation de Nvidia. Et là, le pc crash...-
Le seul moyen de le faire redémarrer est d'"appliquer les dernières configurations valable connues". Mais le pc recrash au bout de 1 à 2 min arrivé a Windows 7... Restauration du système impossible puisque le temps est trop court et que ni le mode sans échec, ni l'invite de commande sans échec n'est accessible. Je retombe sur un BsoD.

Après plusieurs allez - retours sur ce forum, je trouve peut etre deux moyen de trouver le problème :

- whocrashed
- et blue screenview

Mais je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit...
Un petit coup de main serai vraiment appréciable ^^'

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
5 juin 2013 à 07:02
Bonjour,
Sans N° noté pour ce BSOD cela va etre difficile mais voir ceci peut-etre :

http://www.forum-seven.com/forum/topic9794.html
0