Problème de connexion internet.et serveur DNS.

Fermé
tarek-rek Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 23:46
leorenard Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 3 juin 2013 à 00:06
salut a tous.voila mon problème.
je suis abonne chez easy (hachakoum) je suis doté d'un modem ZTEzxv10 w300 et quant je me connecte au réseaux.je reste sur le net que 10 minute et je perd la connexion a internet.et quant je vérifie ma connexion je la trouve toujours connecté au ""connexion haut débit "" mais quant je tape une adresse pour me connecte enfaite y a pas internet .ou dé-fois quant j'éteindrai le modem et je le rallume dans ce cas je me connectais jamais il faut que j'attende ou moin 1h ou 2 ou +++ pour que je puis me connecte.et quant je fait un diagnostique il me fait******votre serveur DNS ne répond pas.voila mes frère en tous je perd la connexion a internet tous les 15 min.en peut dire qu'elle-est instable.que qu'elle-qu-un puis m'aide a résoudre mon problème. merci d'avance mes frère.quant qu'elle-qu'un m'explique svp miez a la fin ***c'est pour le problème de tarek***.merci.
A voir également:

1 réponse

leorenard Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 1
3 juin 2013 à 00:06
Le problème semble en effet venir de vos DNS.
Vous pouvez changer les DNS et voir si cela fonctionne.
Veuillez suivre la procédure proposée ici par CommentÇaMarche pour mettre les DNS de l'entreprise OpenDNS :
https://www.commentcamarche.net/faq/8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile
0