Besoin d'aide !

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 mai 2013 à 03:01
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 31 mai 2013 à 08:45
Bonjour ou bonsoir , Pour commencer j'ai 18 ans , sa fait depuis mes 16 ans donc la fin de ma 3ième que j'ai arrêter les cours . Je n'ai jamais été bon élève , j'ai jamais écouter et aujourd'hui je le regrette .. Je suis cher mes parents ( qui n'ont pas de travail ) avec mes 2 soeurs qui elles sont encore au collège donc financièrement c'est difficile pour mes parents.

Aujourd'hui je suis la parce que j'ai trop glander , sachant que mes parents n'ont jamais trop travaillé il ne savent pas par ou je dois commencez !

Je m'explique : Cela fait depuis que j'ai quitté les cours que je n'ai plus rien fait ( absolument rien ) , Je souhaite faire un CAP dans la boucherie mais je ne sais pas quelle démarche faire NI quoi dire rien .. Je voudrais que quelqu'un m'explique que dois-je commencez en premier ? Comment être payer ? A qui m'adresser ? Je veut un salaire au minimum même si c'est peu je veut au moins aider mes parents , passer mon permis et enfin être dans une bonne situation parce que même moi je sature !

En tout cas merci aux gens qui vont répondre et réussir a m'éclaircir un peu et s'il vous plaît les gens pas sérieux essayer de ne pas commenter je veut pas perdre du temps pour rien . Bonne continuation a vous et désoler pour les fautes d'orthographe .

Ps: Si quelqu'un dans les alentours de Nîmes peut m'aider se serais mieux je suis prêt à toute proposition et déterminer .

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
Modifié par samgunsjovirow le 31/05/2013 à 08:45
Bonjour

Je souhaite faire un CAP dans la boucherie
Désolée mais tu n'est pas au bon endroit. Cette partie du forum traite uniquement des études high tech.

Pour ton problème d'orientation, tu devrais demander un rendez vous avec le CIO.

I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
0