Camouflage Ghost > Revendeur

Fermé
Baptiste59225 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 30 mai 2013 à 16:02
 DLN - 4 nov. 2013 à 18:34
Bonjour, il y a quelque temps j'ai précommandé le jeu Call of Duty Ghost sur Micromania et normalement je m'attendais à recevoir un code pour avoir le nouveau camo tant attendu ! Aucune réponse...
Je regarde des topics et je vois que la Fnac est le seul magasin qui donne un code pour le camouflage ghost.
Maintenant un ami me dit qu'il a eu un code de la part de Micromania..
Je ne sais pas quoi faire ; annuler la commande et la re-commander ? Acheter sur la Fnac ? Peut on m'aider s'ils vous plait ?
Merci de vos réponses !


3 réponses

toine1213 Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 37
31 mai 2013 à 09:27
Si tu le veut absolument, annule la commande (si tu peut encore) et commande sur la FNAC. S'il garantisse qu'il y est le code avec le jeu .
1
Normalement il ton donner un tickets de precommande tu tegarde derier il y auras un code et tu le tape sur elite apres 24 heure apres ga le camo avec la carte de vksite et reticules
0
mOI J4AIA CHTER CAL OF DUTY GHOST SUR LA FNAC MES J4ARRIVE PAS A AVOIR LE CODE
0
Normalement il ton donner un tickets de precommande tu tegarde derier il y auras un code et tu le tape sur elite apres 24 heure apres ga le camo avec la carte de vksite et reticules
0