Adobe flash player n'apparait pas dans mes programmes installles

Fermé
MITOUNE26 - Modifié par Jeff le 6/11/2014 à 14:42
 didji - 28 janv. 2017 à 08:34
bonjour j ai telecharger adobe flash player sans probleme(visiblement!!!) mais pourtant il n apparait pas dans mes programmes installles??? merci a tous
A voir également:

8 réponses

baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
28 mai 2013 à 13:42
Bonjour
Ouvrez le panneau de configuration. recherchez Programmes - "Désinstaller programme" ouvrez le, et là, vous allez voir que normalement "Abode flash player" est présent
0
merci c se que j ai fait mais en face d adobe flash player la ligne est vide(taille etc...) les autres programmes sont affiches avec leur taille!!! d autres part comment je fais pour acceder a mes discussion sur ce forum car a i poser une question concernant les jeux online et rien pas de reponses merci quand meme
0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
28 mai 2013 à 14:48
re
Si vous savez qu'il n'y a pas de réponse... vous savez donc retrouver vos conversations. Non ?
Pour retrouver vos conversations un moyen consiste à cliquer sur la date à coté de votre pseudo.. (sur cette conversation par exemple) ou encore de cliquer sur https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/MIOUNE26
ce qui aura le même effet

Pour Abode ligne vide ??
Vous avez téléchargé où ?
Je vous invite a réessayer le téléchargement
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
0
hello je dis que je n ai pas de reponse tout simplement parce que je ne recois pas de mails a la question que j avais posee la semaine derniere;en ce qui concerne adobe e l avais telecharger depuis votre site .Je viens d effectuer un scan(recommande avant le telechargement d adobe, bilan des courses:138 erreurs, il repare les 15 premiers et apres il faut l acheter 29.90 e !!!sans aucune obligation de resultat!!mais j ai desactivé le mode¨¨PIGEON¨¨lol
0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
Modifié par baladur13 le 28/05/2013 à 22:07
Soir
N'utilisant jamais les réponses par mails, j'en oublie même l'existence de cette possibilité...
Maintenant vous savez donc comment retrouver vos messages
Un autre moyen que celui donné précédemment existe
Cliquer sur forum dans le bandeau noir en haut à gauche
Dans la zone de saisie tapez votre pseudo
cocher ensuite la case "Recherche par nom d'utilisateur"
Puis cliquer sur la loupe à droite de "Tous les forums"


C'est quoi cette fable de de scan recommandé avant d'installer Abode flash player? Recommandé par qui ?? et scanner avec quoi ?
0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
28 mai 2013 à 22:07
Vous dites avoir téléchargé Adobe sur CCM le logiciel est proposé à l'enregistrement...
L'avez vous exécuté ensuite ???
0
bien sur que je l ai executer le tlchargement s est effectue a 100% mais la ligne est tjrs desesperement vide quand au scann la fenetre apparait quand on appuie sur telecharger adobe flash player don comme une abrutie j ai cliquer dessus!!il verifie soi disant les erreurs donc on attend le resultat et apres il vous propose d en reparer 15 et comme il en trouve 138(apres le balayage du disque)il demande 29.90 euros pour reparer le reste!!! cordialement
0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
29 mai 2013 à 00:07
Moi quand j'appuie sur telecharger j'ai ceci

Aucune trace de scan...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien vous avez bien de la chance!!!
0
j ai recommencer la procedure que vous m avez indiquez comme d habitude une fenetre noire s est affichee( apres avoir demander¨¨ëxecuter¨¨1ligne bleue indiquant le telechargement(tres long 1quart d heure environ)puis telechargement termine.....mais tjrs inconnu dans mes programes installes ligne vide...ca commenc eserieusement a me prendre la tete tt ca parce que j essaie watt milles solutions depuis que je n arrive plus a jouer sur motus online le jeu se telecharge a moitie soit a 100% mais impossible de lancer une partie l image reste figee mais personne pour l instant pour me donner une solution...j y ai joue pendant ds semaines et depuis 15 jours the big probleme.sur l forum de ce jeu je ne suis visiblement pas la seule mais j ai essayer sur l ordinateur de ma niece et la aucun probleme!!donc c pour cela que je fais differentes manip car j ai horreur de ne pas comprendre.mais pour l instant je suis dans un flou.....artistique voir internautique!!!lol merci quand meme cordialement
0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
29 mai 2013 à 09:08
Je pense qu'il serait peut être utile que vous fassiez analyser votre PC.
Il se pourrait bien que vous ayez un problème de virus ou autre programme malveillants.
Exposez votre problème sur le forum Virus/sécurité
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7/new
0
bonjour, avant que les problemes surviennent moon pc avait ete nettoyer par un pro(75 euros!quand meme) et un antivirus avast a ete installe avec des mises a jour regulieres croyez vous que malgre cela mon pc a pu etre contamine?merci quand meme cordialement
0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
29 mai 2013 à 13:39
Sur le forum Virus sécurité l'analyse et l'éradication éventuelle auront le gros avantage d'y être effectuée gratuitement...
Donc aucune raison de ne pas le faire
0
athena.f Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 2
3 juin 2013 à 19:41
Bonsoir,

Moi aussi j'ai eu un truc bizarre avec flash player...
Depuis que j'ai fait la mise à jour... mon antivirus avast ne peut plus scanner certains fichiers protégés par un mdp que adobe a du mettre en place... erreur 42056... J'ai cherché et je cherche toujours une solution. Je suis pas la seule et c'est un rassurant ! En plus je ne peux pas mettre ces fichiers en quarantaine, ni les supprimer.
Merci d'avance pour une solution simple et efficace.
0
athena.f Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 2
15 juin 2013 à 16:35
Finalement j'ai trouvé toute seule... au bout d'un certain temps!
0
didji > athena.f Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017
28 janv. 2017 à 08:34
bonjour et merci de nous avoir donné votre solution...!!!
0