Karafun studio qqun connait ?

Fermé
cary64 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 - 21 mars 2007 à 09:48
 liliane3333 - 11 août 2013 à 00:26
bonjour tous le monde !

Voilà, je viens vers vous parce que je souhaite integrer les paroles de chanson sur son clip, pour pouvoir le passer ensuite sur la tv et donc chanter.

On m'a dit que karafun studio etait bien mais j'ai beaucoup de mal à trouver des informations à ce sujet.

Est ce que quelqu'un d'entre vous connaitrait ce logiciel ?

Si oui, pouvez-vous me dire ou je pourrais le trouver ?

Merci de votre aide par avance,

Cary
A voir également:

4 réponses

Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 84
21 mars 2007 à 09:50
Salut!
http://www.karafun.com/makekaraoke0karafun_fr.html
0
cary64 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007
21 mars 2007 à 10:00
merci de m'avoir répondu aussi vite...

Mais cette version je l'ai deja et en fait on peut pas mettre de clip et on peut pas ensuite mettre l'extension kfn en avi et donc le passer sur tv...

Je cherche en ce moment, mais sans succès...

merci quand même de votre aide
0
Salut Cary64,

Je n'ai pas essayé KaraFun Studio (j'utilise la version gratuite) mais d'après ce que j'ai lu, tu peux tout à fait convertir un karaoké en vidéo.

Tiens, je te laisse le lien de la page qui explique comment faire :
http://www.karafun.fr/karaokeplayer/karaoketovideo.html

Sinon, y'a une page qui répertorie toutes les questions fréquemment posées et peut-être que tu y trouveras ta réponse :
http://www.karafun.fr/karaokeplayer/help.html

voilà, j'espère que ca t'aura aidé! Et à l'occasion, reviens-nous dire si KaraFun Studio marche bien!
0
fan karafun
19 nov. 2007 à 18:57
Bonjour,
j'ai karafun et je n'arrive pas a mécouter chanter en même temps que la chansson ?? comment fair ??
0
Michel Legros
25 avril 2011 à 18:49
En fin d'année, au moment de la Saint Sylvestre, les magasins LIDL vendent quelques accessoires pour faire la fête du nouvel an. Parmi ces accessoires il y a un petit kit Karaoké que tu branches sur ta TV comprenant un petit boitier de mixage pour 2 micros de qualité satisfaisante (vu le prix) avec chambre d'écho pour un prix assez dérisoire 29,90 €. J'ai testé . ça fonctionne très bien....Voilà. Bon karaokés en perspective.
0
Michel Legros
25 avril 2011 à 18:44
Bonjour,

Pour avoir cez que tu veux, C'est à dire, à la fin de la création de ton karaoké, faire la conversion de ton KFN en AVI, il n'y a qu'une seule façon. Acheter la version payante. Je suis comme toi, j'ai créé quelques fichiers avec la version gratos, mais ellle avait plusieurs limites. Entre autres choses: pas de possibilité d'inclure une vidéo en fond de page. Perso, j'ai économisé er quand j'ai pu; j'ai acheté la version payante et mintenant je m'éclate. J'ai créé plus de 30 karaoké, tous avec vidéo en fon d'écran,etc... et je coinvertis sans pb tous mes fichiers en AVI. Il y a des fois, où je me dis qu'il faut payer pour avoir ce que tu veux..... Amicalement
0
bonjour Michel as tu la possibilité de mettre karafun studio sur un cd et contre rémunération me le passé merci pour ta réponse
0
Michel Legros
12 mai 2012 à 02:01
Désolé mon cher. Il y a des "rigolos" qui ont acheté KARAFUN STUDIO pour se faire du fric en venadant leurs créations.
Cela n'a pas vraiment plu aux maisons d'édition de KARAOKES qui, disons le en passant fabriquent de la M.... très souvent.
Donc Karafun ne vend plus son Karafun Studio et les quelques propriétaires de licences n'ont pas vraiment envie de se faire "griller" en vendant leur licence qui de toute façon ne serait pas reconnu.
Je le sais car un ami bien placé dans le milieu m'a expliqué la chose.
Je ne connais pas, pour l'instant, d'alternative valable pour des amateurs comme nous....

Désolé.

Si je te passe ma copie, il faudra la valider avec un numéro de série
ils verront l'arnaque tout de suite et moi je serai grillé définitivement avec un produit que j'ai payé....

Cordialement

Michel
06 25 37 88 40
0
kalamavo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012
31 août 2012 à 12:35
Bonjour Michel,
Bravo pour votre explication. Et vous avez raison.
Pour ma part j'ai une version de Karafun Studio 1,10 qui était sur une machine que j'ai achetée d'occase. Je l'utilise de temps en temps mais je n'arrive pas à intégrer une vidéo en fond mais uniquement des images fixes. Comme je n'ai pas de manuel, je voudrais savoir si c'est ma version qui est ancienne et ne le permets pas ou si c'est moi qui ne sait pas m'y faire.
Merci d'avance.
0
bonjour peux tu me dire comment tu fais pour inclure la vidéo en fond d'ecran merci
0