Problème mailing e-commerce - "vérification détection de fraude"

Fermé
tisba53350 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 21 mai 2013 à 18:16
angel_25 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 16:59
Bonjour à tous,

J'ai un soucis concernant les mails que j'envoie:

En effet, je tiens depuis peu un site marchand, par conséquent mes clients reçoivent des confirmations d'inscription, de mots de passe..donc des choses très importantes de ma part.

Celles-ci ne passent pas en spam mais la personne a ce message en entête :

"Attention. Les vérifications de détection de fraude de cet expéditeur ont échoué."


Je suppose que ça effraie ma clientèle, dans un soucis de professionnalisme et de confiance je souhaite donc savoir si quelqu'un a une solution pour mes mailings soit plus sûrs, et passent les tests de sécurité en question!

Dans l'attente de vous lire..
A voir également:

4 réponses

trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 36
21 mai 2013 à 18:57
Bonjour,

Il faudrait voir au niveau de l'hébergeur, l'ip est peut être blacklisté.
Les reverses mal configuré ..ect

A+
0
Bonjour, avez-vous eu une réponse à votre question ? J'ai la même problèmatique.

Je suppose que ce message signale l'échec de la vérification de la clé DKIM du message (non configuré sur mon domaine). Mais si quelqu'un peut confirmer, ça m'intéresse...

Paul
0
Bonjour,je reçois aussi cette annonce lors d'une vente et c'est vrai que cela fait peur
0
angel_25 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
5 mars 2014 à 16:59
bonjour a tous,
j ai reçu un e-mail qui contient sa :
attention. les vérifications de détection de fraude de cet expéditeur ont échoué.
svp ça veut dire quoi exactement.
mercii
0