Retrouver les données d'iPhone

Fermé
cammonin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 12:40
etiennnr Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 20 mai 2013 à 16:04
Bonjour,
J'ai eu un problème de téléphone j'ai mon iPhone 3GS qui est tomber Dans ma piscine. C est alors qu'il ne se rallume pas ! J'ai changer d iphone et j'aimerais savoir comment l'on fait pour retrouver toutes ses ancienne données ( photos, contacts... ) sur mon nouveau iphone grâce à iTunes ?? Merci
A voir également:

1 réponse

etiennnr Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 23
20 mai 2013 à 16:04
Premièrement, si tu a fait ce que Itune ta proposer, toutes tes apps acheter devrais être dans Itune sous l'onglet ''apps''. Pour les note, contact et email, si tu t'ai inscrit à Icloud, tout devrais être sur icloud.com. Pour les photos, si tu es inscrit sur icloud et que ton ordi est un mac, tout devrais être dans Iphoto. Si tu à un pc et que tu a installer le driver proposer par Itune, ton flux de photo devrais être dans le dossier ordinateur sous le nom de ''flux de photos''!!!!!!! :) si tu n'es pas inscrit à Icloud, désoler mais tu vient de perdre tous tes contacts, photos, notes...
0