Rechercher : dans
Par :

Pb avec c user data donnes fantomes

Dernière réponse le 21 avr 2008 à 16:46:52 francky, le 19 mar 2007 à 17:23:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr j ai un pb je sais que j ai des fichiers dans un dossier c user data suite a une restauration rapide mais je n arrive pas a entrer ni a supprimer ce c user data car j aimerais non pas recuperer les données a l interieur mais les supprimer car en effet elles font 30 giga (photos mp3...)
d ailleur si je regarde les proprietes de ce dossier c user data il m indique 0 octets lol alors qu ils sont dedans vus natament avec partition magic
donc je voudrais simplement supprimer ce dossier sans formater mon disk est ce possible? merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « pb avec c user data donnes fantomes » dans :
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
Les structures en langage C++ VoirDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de...

1

ButterFloÿ, le 19 mar 2007 à 17:39:50

Si tu le sélectionnes et que tapes suppr sur ton clavier il dit quoi exactement ?

tu peux essayer

1. Démarrer / Exécuter / cmd puis "rd c:\blabla\DossierASupprimer"

2. De démarrer en mode sans échec, des fois les fichiers sont accessibles.

Si tu vois pas de quoi je parle demande je te fournirai de plus amples précisions.

Floÿ

Répondre à ButterFloÿ

2

francky, le 19 mar 2007 à 18:06:41

Bjr merci de ton aide
quand je veux entrer dans le dossier c:\userdata il me dit que le dossier est inaccessible acces refusé
en mode sans echec c est pareil

Répondre à francky

3

ButterFloÿ, le 19 mar 2007 à 18:20:48

OK alors essaye avec cmd, des fois ca marche.
tu tapes "rd c:\userdata" Floÿ

Répondre à ButterFloÿ

4

francky, le 19 mar 2007 à 18:32:16

Non idem il me marque accès refusé snifffff

Répondre à francky

5

ButterFloÿ, le 19 mar 2007 à 18:36:58

Quel est le programme qui t'a fait ce dossier ? Il tourne toujours ?

Sinon t'as la solution à la bourrin d'aller brancher ton disque dans un autre PC (en mettant le jumper en Slave) et de le supprimer depuis l'OS de l'autre PC.

Floÿ

Répondre à ButterFloÿ

6

fabien, le 21 avr 2008 à 16:46:52
  • +1

Bonjour a tous, j'ai eu le meme probleme hier, j'ai eu trouver la solution il faut demarrer en mode sans echec!
ensuite, faire un clik droit sur userdata securité parametres avancées
-et attribu les droit avec sur tn pseudo de session mai il faut le faire sur tous les sous-dossier de c:/userdata.

Répondre à fabien
Collection CommentÇaMarche.net