Blocage des mails avec mot de passe correct

Fermé
cricri64 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 14 mai 2013 à 22:16
cricri64 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2013 à 21:26
Bonjour,

Je ne peux plus accéder à mes mails , mon mot de passe est correct j'ai vérifié auprès de mon fournisseur qui lui peut accéder depuis la plateforme !!! J'ai essayé la restauration du pc résultat toujours la même chose !!! au secours quelqu'un S.V.P. Merci à l'avance de l'aide apportée .

A voir également:

1 réponse

bonsoir,
et c'est quoi ce mail en question, pour savoir.
peut etre un probleme avec le webmail du fournisseur ou avec le serveur d'authentification de messagerie.
ca dure depuis combien de temps ?
0
cricri64 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
15 mai 2013 à 21:26
Bonsoir , C'est ma messagerie à laquelle je ne peux plus accéder , mon mot de passe est correct mais sur la page d'identification client quand je le tape et que je veux l'activer ça me renvoie à chaque fois sur celle-ci . ça dure depuis 5 jours .C'est venu d'un seul coup !
0