Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vide de la mémoire physique

le glaude 95, le lundi 19 mars 2007 à 14:07:24
Bonjour,
J’ai un problème sur Windows,de temps en temps quand j’ouvre un programme mon écran devient bleu et mon ordinateur rebout et m’indique qu’il vide la mémoire physique vers le disque.Le problème se passe sur n’importe quels programmes.Quelque fois plusieurs fois par jour.Merci de vos conseils.
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à le glaude 95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lance_yien, le lundi 19 mars 2007 à 15:02:32
bonjour,

ta Ram fait combien?

contrôle ta (tes barrette(s) mémoire avec memtest et vois s'il y a des erreurs: http://komun.chez-alice.fr/Astuces/Astuces-Memoire.html

a+ ;)

**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout s­eul.)**
Répondre à lance_yien
Vidage memoire physique (Résolu) Bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur presque à chaque foisd que je suis dessus, tout à coup un écran bleu apparait avec marqué vidage memoire physique vers le disque driver IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. Est-ce que quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1989552-vidage-memoire-physique
Début vidage mémoire physique????? (Résolu) Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordi qui plante sans raison et un écran bleur apparait avec "début vidage mémoire physique " c a n'y rien comprendre !!!! ma config : Processeur Modèle : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core 3800+ Vitesse :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7475583-debut-vidage-memoire-physique
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error
[Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmpSur les systèmes Windows NT / Windows 2000 / Windows XP, lors d'un crash violent du système, le système procède à un vidage de la mémoire, consistant à copier le contenu de la mémoire vive (RAM) dans un fichier sur le disque dur. Le fichier ainsi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2740-windows-vidage-de-la-memoire-physique-fichier-memory-dmp
[Internet] Vider le cache InternetVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3037-internet-vider-le-cache-internet
Probleme de vidage de la memoire physique (Résolu)bonjour, Voici mon probleme; Il y a un an de ça, mon ordi a commencé à se planter en m'indiquant sur un ecran bleu, "debut vidage de la memoire physique". On m'a dit que cela provennait de la carte mere. J'ai donc changé la carte mere,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2781511-probleme-de-vidage-de-la-memoire-physique
[mémoire physique] (Résolu)Bonjour, J'ai un souci de mémoire physique: J'ai un utilitaire, TuneUp MemOptimizer, et, tous les jours, je suis obligé de m'en servier car la mémoire (physique) descend à 40% ? Avant je n'avais pas ce problème. J'ai réparé la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2355205-memoire-physique
[mémoire physique] (Résolu)Bonjour à tous, Je teste parfois ma connection adsl avec DSLtest (un utilitaire FT réservé aux abonnés et qui intègre un diagnostic PC) et plusieurs fois l'indication mémoire physique insuffisante est apparue. En bon élève consciencieux(sont pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2595940-memoire-physique
Télécharger Instant Memory CleanerInstant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui dépassent la mémoire physique et réduit la taille des processus en cours au minimum. Instant Memory Cleaner permet un affichage direct... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056250-instant-memory-cleaner
Télécharger Aide-mémoireCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055186-aide-memoire
Easypix S318 BlackS 318, 3 megapixels, Zoom optique 1x, Zoom numérique 1x, USB, Internal, Secure Digital, 80 grammes, 1.5 pouces LCD, Uniquement l'appareil, Interface:USB, Version de l'interface:USB (v. 1.1), Sortie vidéo, Mémoire(s) compatible(s):Internal, Secure... www.commentcamarche.net/guide-achat/easypix-s318-black-1078118-fiche-technique
Kodak EasyShare ZD710 BlackZD 710, 7.1 megapixels, Zoom optique 10x, Zoom numérique 5x, USB, Internal, MultiMedia Card, Secure digital, SDHC, 280 grammes, 2 pouces LCD, Uniquement l'appareil, Sorties audio, Version de l'interface:USB (v. 2.0), Sortie vidéo, Mémoire(s)... www.commentcamarche.net/guide-achat/kodak-easyshare-zd710-black-952286-fiche-technique
La gestion de la mémoireDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes... www.commentcamarche.net/contents/systemes/memoire.php3
Oracle - La gestion de la mémoireL'utilisation de la mémoire par Oracle. Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracmem.php3
PDAIntroduction aux PDA Un PDA (Personal Digital Assistant, littéralement assistant numérique personnel, aussi appelé organiseur) est un ordinateur de poche composé d'un processeur, de mémoire vive, d'un écran tactile et de fonctionnalités réseau dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/pda.php3