Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Transfert de program entre dd d'1 ^m ordi

liliald, le lundi 19 mars 2007 à 14:17:07
Comment tranférer néro et d'autre programme d'un dd à un autre d'1 même ordinateur ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à liliald  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jimmyb3, le lundi 19 mars 2007 à 14:18:57
BONJOUR!! lire la charte, MERCI!!! "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber
Répondre à Jimmyb3

2

liliald, le lundi 19 mars 2007 à 14:29:49
BONJOUR !
Excuser moi pour les formules de politesses, a l'avenir, je les emploierais !
MERCI pour les réponces à mes questions ...
Répondre à liliald

3

Jimmyb3, le lundi 19 mars 2007 à 15:09:30
re! Bon, le plus facile est de désinstaller les applications en question, et de les réinstaller ensuite en choisissant chaque fois "installation personnalisée", ce qui te permettra de choisir la lettre de l'unité où sera installé le logiciel. Le plus souvent le chemin est indiqué par C:\program files\nom_du_répertoire\ , dans ce cas il suffit de remplacer le C par la lettre de ton second disque ou partition. quelque fois également, la lettre est indiquée dans une petite fenêtre qui permet d'en choisir une autre.
Mais il faut savoir que le plus efficace dans Windows, c'est de mettre les programmes sur la même unité que le système, et envoyer tous les documents dans le second disque. Cela permet des défragmentations plus efficaces.
Voili voila, en espérant t'avoir aider "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber
Répondre à Jimmyb3

4

liliald, le lundi 19 mars 2007 à 15:25:10
c'est genti, mais je ne sait pas copier un programme pour le réinstaler !!! Car je n'ais pas le driver original. j'ai surtout un probléme avec mon imprimante multi fonction lexmark x 5150, depuis que j'ai changé d'ordi elle foctionne bien comme imprimante mais plus comme scanner, le logitiel ne veux plus s'ouvrir (explication : j'ai mis mon vieux dd dans mon nouveau ordi) je suis completement pommée
Répondre à liliald

5

Jimmyb3, le lundi 19 mars 2007 à 16:27:08
Bon, on va voir une chose à la fois hein? Le mieux est de réinstaller ton scanner sans chercher à transférer quoique ce soit, oky?
D'abord, vérifies si tu peux désinstaller ta lexmark, tu vas dans panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes, tu regardes dans la liste, si tu trouves des programmes en rapport avec Lexmark, tu les supprimes. Ensuite voila l'adresse pour télécharger le driver complet pour ta lexmark
http://www.downloaddelivery.com/srfilecache/CJXP5150LF.EXE
quand tu as terminé de charger le fichier, tu lances le programme, tu fais "unzip", il va décompresser tout le programme d'installation dans
c:\Lxkx5150 et il va lancer l'installation automatiquement.

Ceci dit, c'est normal que tu ais quelques problèmes, on ne peut pas transférer comme ça un disque dur d'une machine à une autre, surtout un disque système. Cela crée de gros problèmes de reconnaissance de matériel et il est même étonnant que XP accepte de démarrer. Le mieux serait de formater le disque et de réinstaller XP.
Comme tu m'as l'air vraiment en difficulté, tu devrais essayer de faire faire la chose par quelqu'un qui s'y connait bien, ou mieux par un professionnel "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber
Répondre à Jimmyb3

6

liliald, le lundi 19 mars 2007 à 18:15:33
J'ai fait tout ce que tu m'as dit mais ... Je viens de me rendre compte que finalement cela viendrait bien de l'imprimante !!!
Le logiciel ne la reconait pas. Je pense qu'il va faloire que je passe par la case réparation !
MERCI quand même de tes précieux conseils. A+
Répondre à liliald
Programmation de l'ordinateur (Résolu) Bonjour ! J'aimerrais savoir comment programmer un ordinateur: lui donner l'heure a la quelle il doit s'eteindre et se ralumer automatiquement. Aussi je voudrais savoir comment crées une disquette mirroire: une disquette qui te permet... www.commentcamarche.net/forum/affich-1815093-programmation-de-l-ordinateur
Programmer l'eteinte de l'ordinateur (Résolu) Bonjour, Je vourdais savoir si il était possible de programmer l'ordinateur pour qu'il s'éteigne tout seul ?! Vu que je ne suis pas douer en informatique pourriez vous m'aider ?! Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-8610685-programmer-l-eteinte-de-l-ordinateur
Transfert disques vinyl sur cd (Résolu) Bonsoir, Peut-on m'expliquer si cela est possible de transférer des disques vinyl sur un pc afin de pouvoir les graver sur un cd. Je posséde pas mal de disques avec une platine bien sur, et je voudrais les archiver sur cd. Quel matériel faut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4174026-transfert-disques-vinyl-sur-cd
Transfert de disque dur à disque durVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5680-transfert-de-disque-dur-a-disque-dur
Connaître des vitesses de disques durs SCSI-3Quand vous installez un seul disque dur SCSI Ultra160 et vous voyez la vitesse du transfert à 40 Mo/s en moyenne. Pour atteindre la vitesse très haute débite jusqu'à 100 Mo/s ou plus. Il vous faut avoir plusieurs disques durs pour augmenter la vitesse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-207-connaitre-des-vitesses-de-disques-durs-scsi-3
Relier deux ordinateurs avec un câble USBAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5692-relier-deux-ordinateurs-avec-un-cable-usb
Transfert disque dur ???? (Résolu)Bonjour, je souhaiterai avoir quelques renseignement. j'ai un dd de 80 go en ide et je souhaite acheter un 250 go en s ata. comment puije transférer mon disque dur ou et installer windows sur lequel le pc demare sur le 250go neuf ? Suite à sa je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5958024-transfert-disque-dur
Formatage au démarrage (Résolu)salut je voudrai savoir si il est possible de programmer un ordinateur pour qu'il se formate automatiquement lors du démarrage sans inserer de disque quelqu'onque. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2143024-formatage-au-demarrage
Récupération de données (Résolu)Bonjour, mon pc de bureau est hs, pouvez-vous me dire comment récupérer les données de mon disque dur afin de les transférer sur mon ordinateur portable. Je vous remercie de l'aide que vous pouver m'apporter www.commentcamarche.net/forum/affich-6920688-recuperation-de-donnees
Télécharger Find Junk Files La plupart des applications sur Windows créent des fichiers temporaires sur votre disque dur durant leur fonctionnement. Ces fichiers sont supposés être supprimés et l'espace récupérée lors de la fermeture du programme, mais ce n'est pas toujours le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056147-find-junk-files
Sony HDR-UX19UX 19, Zoom optique 15x, Zoom numérique 180x, 470 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo, Dimensions de l'écran:2.7 pouces, Résolution de l'écran:211200 pixels, Type d'Ecran:LCD, Nombre total de pixels:1.49 Megapixels, Progressive scan pour photos, Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-hdr-ux19-1060465-fiche-technique
SCSIPrésentation de l'interface SCSI Le standard SCSI (Small Computer System Interface) est une interface permettant la connexion de plusieurs périphériques de types différents sur un ordinateur par l’intermédiaire d’une carte, appelée adaptateur SCSI... www.commentcamarche.net/contents/pc/scsi.php3
Introduction au langage PascalUn peu d'histoire Ce langage a été créé en 1969 à l'école polytechnique de ZURICH par N. WIRTH. Il a été conçu pour permettre d'enseigner la programmation comme une science. Ce langage est à la base d'une nouvelle méthode de programmation : la... www.commentcamarche.net/contents/pascal/pascintro.php3