Reinstalation

Fermé
ChangLi Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 12 mai 2013 à 13:37
ChangLi Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 29 août 2014 à 11:10
Je vais remettre ma question.
Est-ce qu'il y une touche ou racourci qui peut remettre mon système à son système d'origine (vista)maintenant j'utilise windows 7. Le HDD recovery est encore dans mon ordi mais le truc enfoncé 0 et appuyer sur allumer ne marche pas en plus mon lecteur est déjà endommager.
S'il vous plait j'ai besoin de votre aide.
TOSHIBA Satellite L550-10N

2 réponses

Bonjour,

Essai d'appuyer sur f10 f11 ou f12 au démmarage, mais ne les maintiens pas, exerce de petites pressions sur les touches.

En général tu appui sur f8 et tu vas dans réparer le système.

Net Plus !net+!*¤Contributeur CCM ¤*"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."
0
ChangLi Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
28 nov. 2013 à 15:35
Bonjour,
J'aid deja essayé mais ca marche pas, et maintenant je suis condamné a utiliser windows 7, car j'ai essayer de faire backup sur CD et ca détruit tout mes donné et HDD recovery dans l'autre partition (d'origine) or le backup n'est pas terminé parqu'il ya un erreur des que j'ai utilisé le premier DVD.
Qu'est ce que vous pouvez me proposer a faire??
merci
Lee
0
Profil bloqué
28 nov. 2013 à 16:57
Pourquoi vouloir revenir à Vista sachant que Seven est mille fois mieux?
0
ChangLi Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
29 août 2014 à 11:10
Je suis habitué a l'utilisation de Vista (en avant)
Mais maintenant quand je suis condamné a utiliser windows 7 j'ai la joie de me performer un peu plus.
Merci quand meme pour le conseil
0