Pb code telecommande tele lcd lg pour dvd se

Fermé
mousquetaire67 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 - 18 mars 2007 à 21:15
 RAJA - 25 mai 2015 à 00:49
j'ai acheté une tv lcd LG 32LE2R et j'ai un lecteur DIVX SEELTECH SE500DVD. Nous avons normalement la possibilité de faire fonctionner le lecteur dvd avec la telecommande du televiseur mais les codes de programmation n'apparaissent pas dans la notice.
Pourriez vous m'aider ?
A voir également:

7 réponses

j ai acheté un LCD SAMSUNG LE 40 R8, je ne trouve pas dans les instructions de programmation les codes pour
le décodeur canal sat THOMSON ainsi que pour mon Home cinema SCOTT DHX - i 120.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci de venir en aide à un pauvre téléspectateur encombré de télécommande inutiles ...........
13
Quelle est la procédure pour rentrer un code sur cette télécommande ??? Merci d'avance
11
PROGRAMMATION DE LA TÉLÉCOMMANDE
Marque Codes Marque Codes Marque Codes
DVD
APEX DIGITAL 022
DENON 020 014
GE 005 006
HARMAN KARDON 027
JVC 012
LG 001 010 016 025
MAGNAVOX 013
MARANTZ 024
MITSUBISHI 002
NAD 023
ONKYO 008 017
PANASONIC 003 009
PHILIPS 013
PIONEER 004 026
PROCEED 021
PROSCAN 005 006
RCA 005 006
SAMSUNG 011 015
SONY 007
THOMPSON 005 006
TOSHIBA 019 008
YAMAHA 009 018
ZENITH 010 016 025
Programmation d’un code dans la télécommande
Testez votre télécommande.
Pour savoir si votre télécommande peut commander un appareil externe sans aucune programmation préalable,
mettez l’appareil externe sous tension (comme par exemple un magnétoscope), puis appuyez sur la
touche de mode correspondante (par ex. : DVD ou VCR) de la télécommande, tout en dirigeant celle-ci
vers l'appareil. Essayez de faire fonctionner les touches POWER et PR +/- pour voir si l’appareil externe
répond correctement. Si ce n’est pas le cas, vous devez programmer la télécommande pour qu’elle puisse
commander l’appareil externe.
Mettez l’appareil externe sous tension, puis appuyez sur la touche de mode correspondante (par ex.: DVD
ou VCR) de la télécommande. La touche de la télécommande qui correspond à l’appareil externe sélectionné
s’allume.
Appuyez simultanément sur les touches MENU et MUTE ; la télécommande est prête pour recevoir un
code de programmation.
Introduisez un numéro de code à l’aide du clavier numérique de la télécommande. Vous trouverez les
numéros de codes de programmation qui correspondent à votre appareil externe dans les pages suivantes.
Si le code est correct, l’appareil s’éteint.
Appuyez sur la touche MENU pour mémoriser le code.
Essayez de faire fonctionner votre télécommande pour voir si l'appareil externe répond correctement. Si ce
n’est pas le cas, renouvelez l’étape 2.
0
RAJA > jeje
25 mai 2015 à 00:49
slt
DVD SIGMATEK XS-700CR CODE ?
Merci de aide
0
bonjour le code thompson ne marche pas j'ai une telecomande lg et un lecteur dvd thompson dth231e si vous avez une solution merci beaucoup (j'ai essayer tous les code aucun ne fonctionne )
0
mac dex Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 8
26 juil. 2008 à 18:19
Bjr,
G le meme probleme, merci pour les infos mais le model de mon lecteur DVD ne figure pas sur la liste.
C un THOMSON et le code pour THOMPSON ne marche pas. si vous pouvez me conseiller merci bcp!!
8
G ACHETER UN LG AUSSI , LES CODE ETAIT SUR LE CD FOURNI AVEC VERS LA FIN
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boujour, Pour moi c'est un TV LCD 37LG550 (Ref télécommande universelle livrée : MKJ32022835) que j'essaye d'associé à un DVD à disque dur Samsung SH875. Sur la doc il y a bien les codes DVD (011 et 015) mais ils ne fonctionnent pas sur mon appareil. Y a-t-il un code spécifique pour les DVD à disque dur ? Après bien des recherches je n'ai rien trouvé!
4
Bonjour,
De meme j'ai récemment acheté une TV LCD LG 37LF6.
J'aimerais piloter avec la telecommande universelle incluse un lecteur enregistreur DVDR3480 Philips.
Le code 013 indiqué dans le CD ou ci dessus semble ne pas fonctionné. Y aurait il un autre code Philips pour ce DVD?
egalement est il possible de piloter un decodeur canal plus? Si oui avec quel code?

Merci d'avance pour votre aide.
3
Bonjour, Pour moi c'est un TV LCD 37LG550 (Ref télécommande universelle livrée : MKJ32022835) que j'essaye d'associé à un DVD à disque dur Samsung SH875. Sur la doc il y a bien les codes DVD (011 et 015) mais ils ne fonctionnent pas sur mon appareil. Y a-t-il un code spécifique pour les DVD à disque dur ? Après bien des recherches je n'ai rien trouvé!
2