A voir également:
- Problème de téléphone illimité avec livebox
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe livebox - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
52 réponses
oui, ou tu débranche ta live box 30 secondes, et tu attends qu ' elle se reparamettre un fois rebrancheé.
rocklee47
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 18 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2007
20 mars 2007 à 10:26
20 mars 2007 à 10:26
il ne s'est rien passé du tout pour continuer à discuter je te passe mon adresse msn
chaudronvert47@msn.com
chaudronvert47@msn.com
bonjour, moi aussi j'ai plein de problème avec le téléphone illimité avec la live box. Je l'ai débranché j'ai attendu rien J'ai changé de live box pareil. J'ai eu le telephone pendant 8 jours , puis plus rien. je pense avoir eu un problème avec un logiciel antivirus , mais je l'ai désinstallé depuis et toujours rien .L'assistance est totalement nulle?est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
Merci d'avance
Avec mon abandonnement sur orange j'ai accés à la téléphonie en illimité. Ce que je voudrais savoir c'est sur quel type de numéro je peut appeller en illimité? Merci pour toutes réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
roch074
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 24 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
1
27 nov. 2008 à 17:15
27 nov. 2008 à 17:15
Bonjour, depuis le 08/11/08 j'ai Orange et tout est ok sauf qu'avant j' étais chez Club-internet qui est passé Neuf puis SFR mais j'avais un téléphone sans fil branché sur la box de C.I et l'autre filaire sur une prise murale Ft avec son filtre et si on m'appelé au N° Ft (0494......) les deux téléphones sonnaient et je pouvais décrocher l'un ou l'autre pour prendre la communication par contre si l'on m'appelait au N° 08.... d'internet seul celui-ci sonnait ,c'était très bien car je suis handicapé moteur et je décrochais toujours le sans fil que j'ai sur moi (internet).
Maintenant je dois aller répondre sur le filaire le N° 04.... de Ft le N° le plus connu. Comment je dois faire pour que ça fonctionne comme avant???Vu que je ne peu pas avoir deux téléphones sans fil sur moi. Merci d'avance de me répondre car cela est très génant pour moi.
Livebox Sagem mini
Cordialement.
Roch Tabbi (rtabbi@gmail.com )
Maintenant je dois aller répondre sur le filaire le N° 04.... de Ft le N° le plus connu. Comment je dois faire pour que ça fonctionne comme avant???Vu que je ne peu pas avoir deux téléphones sans fil sur moi. Merci d'avance de me répondre car cela est très génant pour moi.
Livebox Sagem mini
Cordialement.
Roch Tabbi (rtabbi@gmail.com )
Pierre771
Messages postés
108
Date d'inscription
jeudi 13 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2022
14
8 déc. 2009 à 09:28
8 déc. 2009 à 09:28
Bonjour
les téléphones n'ont pas besoin d'être compatibles, de toute façon. Ils n'en ont besoin que pour téléphoner par internet direct (MSN, Skype)
Tu as bien inséré un filtre entre la box et le téléphone ?
Vérifie les paramètres de la livebox : sur un navigateur, fais sur la barre de navigation : 192.168.1.1
Code : admin, mot de passe admin pour tout voir et avoir le droit de modifier quelque chose.
Vérifie que le service téléphonique y est bien activé.
Redémarre la livebox (éteindre, rallumer), ça marche souvent et c'est ce que je fais en cas de pb.
Bon courage
les téléphones n'ont pas besoin d'être compatibles, de toute façon. Ils n'en ont besoin que pour téléphoner par internet direct (MSN, Skype)
Tu as bien inséré un filtre entre la box et le téléphone ?
Vérifie les paramètres de la livebox : sur un navigateur, fais sur la barre de navigation : 192.168.1.1
Code : admin, mot de passe admin pour tout voir et avoir le droit de modifier quelque chose.
Vérifie que le service téléphonique y est bien activé.
Redémarre la livebox (éteindre, rallumer), ça marche souvent et c'est ce que je fais en cas de pb.
Bon courage
rocklee47
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 18 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2007
18 mars 2007 à 20:50
18 mars 2007 à 20:50
je te remercie
mais combien de temps je dois attendre
et si au bout de c etemps rien ne marche je fais comment ?
mais combien de temps je dois attendre
et si au bout de c etemps rien ne marche je fais comment ?
puisque tu as changé de livebox il est nécessaire de réactiver ton numéro..consulte l"ASSISTANCE" sur la page d'accueil ORANGe, puis "TELEPHONIE" puis m" ME DEPANNER" puis " MON tELEPHONE NE FONCTIONNE PAS ET LA LAMpE..." puis à la fin du nota 3 "J'AI CHANGE MA LIVEBOX, CONSULTER LA PAGE SUIVANTE" ou clique sur http;//assistance.orange.fr/1666.php
bon courage
bon courage
Bonjour,
le téléphone classique FT doit etre branché sur la prise téléphonique murale en passant bien sur par un filtre compatible adsl , tandis le telephone en illimitée doit etre branché sur le port phone de la livebox en utilisant le prolongateur blanc qui a était livré dans le carton de la lb, vous trouverez une etiquette blanche comme repere sur le port Phone de la livebox
le téléphone classique FT doit etre branché sur la prise téléphonique murale en passant bien sur par un filtre compatible adsl , tandis le telephone en illimitée doit etre branché sur le port phone de la livebox en utilisant le prolongateur blanc qui a était livré dans le carton de la lb, vous trouverez une etiquette blanche comme repere sur le port Phone de la livebox
bonjour,
avant de souscrire a une offre de téléphone ililmitée par internet live box france telecom, j'aimerai savoir si mon tel siemens gigaset c 150 sera compatible avec la livebox
merci de me donner une réponse
bonnes fêtes de fin d'année a tous
avant de souscrire a une offre de téléphone ililmitée par internet live box france telecom, j'aimerai savoir si mon tel siemens gigaset c 150 sera compatible avec la livebox
merci de me donner une réponse
bonnes fêtes de fin d'année a tous
Utilisateur anonyme
11 janv. 2008 à 20:33
11 janv. 2008 à 20:33
bonsoir
sur son contrat c est bien d accord il a la telephonie et la tele?
faudrait soit mettre le cd rom de la live box pour qu elle s initialise ou/et
pour essayer de l activer la telephonie depuis le pc taper sur la barre d adresse principale en haut/ d une page internet
192.168.1.1
ET LA LES MOTS DE PASSES SONT
admin
admin
ok
et la on peut accedre a la telephonie pour j espere pouvoir l activer
filtre adsl en place sue la prise telephonique murale
deja cela
lolo
sur son contrat c est bien d accord il a la telephonie et la tele?
faudrait soit mettre le cd rom de la live box pour qu elle s initialise ou/et
pour essayer de l activer la telephonie depuis le pc taper sur la barre d adresse principale en haut/ d une page internet
192.168.1.1
ET LA LES MOTS DE PASSES SONT
admin
admin
ok
et la on peut accedre a la telephonie pour j espere pouvoir l activer
filtre adsl en place sue la prise telephonique murale
deja cela
lolo
ok cela a été fait
sur le tablea connexion internet activé
telephone adsl desactivé
tv activé
lorsque l'on fait modifié en face de téléphone il marque
le service téléphonie par adsl est actuellement : non disponible
et
votre numéro de téléphone est : Aucun numéro attribué
ensuite on regarde dans mon compte c'est marqué:
ma formule Net internet + téléphone 8mm tarif 39.90 mois ttc
et il me donne mon numéro de téléphone commencant par 03 24......
je pense que le problème vient d'eux
sur le tablea connexion internet activé
telephone adsl desactivé
tv activé
lorsque l'on fait modifié en face de téléphone il marque
le service téléphonie par adsl est actuellement : non disponible
et
votre numéro de téléphone est : Aucun numéro attribué
ensuite on regarde dans mon compte c'est marqué:
ma formule Net internet + téléphone 8mm tarif 39.90 mois ttc
et il me donne mon numéro de téléphone commencant par 03 24......
je pense que le problème vient d'eux
Bonsoir j'ai eu le même pb, lors d'un remplacement ou d'une remise à zéro de la livebox.
Il faut demander à l'assitance orange via le formulaire (que l'on trouve sur leur site) ou au 3900 (si vous avez un autre téléphone) une régénération du fichier VOIP afin de réassocier votre livebox en mode téléphone illimité.
De ce fait il faut leur communiquer le nom de votre livebox (livebox.....), le numéro MAC (MAC................)de votre livebox que vous trouverez sous la livebox, éventuellement la clef wep (clep wep...................) et le numéro de tel que vous avez eu avec la livebox.
Laissez votre livebox branché et le téléphone connecté dessus, normalement si la personne à l'autre bout comprend vite, tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement sinon insistez.
J'ai enfin pu retrouver ma ligne téléphonique après un remplacement de livebox.
Bonne chance à tous !
Il faut demander à l'assitance orange via le formulaire (que l'on trouve sur leur site) ou au 3900 (si vous avez un autre téléphone) une régénération du fichier VOIP afin de réassocier votre livebox en mode téléphone illimité.
De ce fait il faut leur communiquer le nom de votre livebox (livebox.....), le numéro MAC (MAC................)de votre livebox que vous trouverez sous la livebox, éventuellement la clef wep (clep wep...................) et le numéro de tel que vous avez eu avec la livebox.
Laissez votre livebox branché et le téléphone connecté dessus, normalement si la personne à l'autre bout comprend vite, tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement sinon insistez.
J'ai enfin pu retrouver ma ligne téléphonique après un remplacement de livebox.
Bonne chance à tous !
je viens de reprendre un tel sagem, je l ai rebrancher avec ma ixbos mais cela ne marche pas merci de m aider
Mon téléphone ADSL a fonctionné pendant 3 ans. Depuis 2 mois il ne fonctionne plus. J'ai tout essayé (boot, réinstallation ect...) rien n'y fait, les services Orange ne font rien, à part m'envoyer des mails pour me dire que tout est OK.
Pierre771
Messages postés
108
Date d'inscription
jeudi 13 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2022
14
>
fabermy
27 sept. 2009 à 17:37
27 sept. 2009 à 17:37
Bonjour,
Pour moi oui : lis les autres posts, il y a ma réponse trois posts plus haut. Place un filtre ADSL entre la "livebox" et le téléphone.
Bonne chance et bonne soirée.
Pour moi oui : lis les autres posts, il y a ma réponse trois posts plus haut. Place un filtre ADSL entre la "livebox" et le téléphone.
Bonne chance et bonne soirée.
farigoule
>
Pierre771
Messages postés
108
Date d'inscription
jeudi 13 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2022
8 déc. 2009 à 09:05
8 déc. 2009 à 09:05
Bonjour
J'ai bien un filtre, et pourtant le téléphone ne fonctionne pas...aucune tonalité...ce téléphone est bien compatible car il fonctionne très bien sur une autre livebox....
J'ai bien un filtre, et pourtant le téléphone ne fonctionne pas...aucune tonalité...ce téléphone est bien compatible car il fonctionne très bien sur une autre livebox....
Bonjour,
je viens de souscrire un abonnement téléphone illimité, j'ai une live box sagem, j'ai acheté un nouveau téléphone compatible avec la live box,
je n'ai qu'une prise de téléphone pour deux téléphones, puisque je garde mon ancienne ligne, j'ai suivi les instructions de l'assistance orange
mais mon nouveau téléphone ne marche pas, suis-je obligée d'avoir deux prise de téléphone et comment je dois faire ma connection ?
merci de m'aider !
je viens de souscrire un abonnement téléphone illimité, j'ai une live box sagem, j'ai acheté un nouveau téléphone compatible avec la live box,
je n'ai qu'une prise de téléphone pour deux téléphones, puisque je garde mon ancienne ligne, j'ai suivi les instructions de l'assistance orange
mais mon nouveau téléphone ne marche pas, suis-je obligée d'avoir deux prise de téléphone et comment je dois faire ma connection ?
merci de m'aider !
ctxlp2002
Messages postés
4500
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
10 nov. 2007 à 11:40
10 nov. 2007 à 11:40
bonjour,
votre téléphone "Livebox" doit être branché sur la livebox et l'autre (le normal) sur la prise téléphone du filtre adsl.
votre téléphone "Livebox" doit être branché sur la livebox et l'autre (le normal) sur la prise téléphone du filtre adsl.
Bonjour,
j'ai a peu prés le meme probleme
J'ai la livebox depuis debut septembre mais elle fonctionne seulement depuis debut novembre car il y avait un probleme sur ma ligne telephonique.
Maintenant internet fonctionne parfaitement mais je n'ai toujours pas de telephone. Le voyant rouge est allumé sur la livebox, j'ai recu un email de confirmation pour la mise en service de ma ligne telephonique mais mon telephone n'a pas de tonalité. J'ai lu que l'on disposé de 2 numeros mais moi je n'en ai qu'un en 0327... pas en 08...
Est ce que quelqu'un peut m'aider car le 3900 c'est pas vraiment ca..A part me faire refaire 20 fois les memes manipulations :(
merci
j'ai a peu prés le meme probleme
J'ai la livebox depuis debut septembre mais elle fonctionne seulement depuis debut novembre car il y avait un probleme sur ma ligne telephonique.
Maintenant internet fonctionne parfaitement mais je n'ai toujours pas de telephone. Le voyant rouge est allumé sur la livebox, j'ai recu un email de confirmation pour la mise en service de ma ligne telephonique mais mon telephone n'a pas de tonalité. J'ai lu que l'on disposé de 2 numeros mais moi je n'en ai qu'un en 0327... pas en 08...
Est ce que quelqu'un peut m'aider car le 3900 c'est pas vraiment ca..A part me faire refaire 20 fois les memes manipulations :(
merci
Bonjour,j'ai eu le même problème pas de tel je peux appeler mais personne ne peut me joindre ?! j'ai une solution ,ouvrir la doc de vos TELS et règler LE MODE DE NUMEROTATION : il existe 2 modes de numérotation possible numérotation en fréquences vocales (règlage par défaut) ou numérotation décimale .
Entrer dans le menu en appuyant sur (Ok)
Sélectionner BASE et valider,puis numérotation et valider
Sélectionner DECIMAL ou FREQ VOC et valider.Ici il faut valider la FREQ VOC et la ça doit fonctionner,moi j'ai 3 tel Alcatel tous neuf ! et à mon avi ils ne sont pas configurés pour L'ADSL ?! QUE J'AI EU HIER AUSSi .
Entrer dans le menu en appuyant sur (Ok)
Sélectionner BASE et valider,puis numérotation et valider
Sélectionner DECIMAL ou FREQ VOC et valider.Ici il faut valider la FREQ VOC et la ça doit fonctionner,moi j'ai 3 tel Alcatel tous neuf ! et à mon avi ils ne sont pas configurés pour L'ADSL ?! QUE J'AI EU HIER AUSSi .
11 janv. 2008 à 20:31
j'ai vu une de vos conversation sur une ligne telephone livebox non activée
mon fils a le meme probleme que faire?
on téléphone au 3900 il dise que la ligne est activée pour eux
alors que lorsque l'on regarde dans les parametres celle ci est désactivée
merci de votre réponse