|
|
|
|
Bonjour je suis nouveau sur le forum.
merci d'avance à ceux qui répondront.
voilà j'ai installé ma livebox INVENTEL dimanche 18/03/07 (je l'ai échangée car l'autre aviat des problèmes électriques.
j'expose mon problème: tout marche inpec internet fonctionne très bien mais sur la livebox la diode du téléphone n'est pas allumé pourtant je disposai déjà d'une ligne téléphone ADSL illimité.
quand j'ai installé j'ai mis que j'avais souscrit un abonnement illimité je branche comme il le montre sur l'animation mais la livebox ne détecte pas le téléphone.
quand je l'allume ça sonne occupé.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Puisque tu as changé de livebox il est nécessaire de réactiver ton numéro..consulte l"ASSISTANCE" sur la page d'accueil ORANGe, puis "TELEPHONIE" puis m" ME DEPANNER" puis " MON tELEPHONE NE FONCTIONNE PAS ET LA LAMpE..." puis à la fin du nota 3 "J'AI CHANGE MA LIVEBOX, CONSULTER LA PAGE SUIVANTE" ou clique sur http;//assistance.orange.fr/1666.php
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour, moi aussi j'ai plein de problème avec le téléphone illimité avec la live box. Je l'ai débranché j'ai attendu rien J'ai changé de live box pareil. J'ai eu le telephone pendant 8 jours , puis plus rien. je pense avoir eu un problème avec un logiciel antivirus , mais je l'ai désinstallé depuis et toujours rien .L'assistance est totalement nulle?est-ce que quelqu'un peut m'aider?
|
Bonjour,
|
Bonjour,j'ai eu le même problème pas de tel je peux appeler mais personne ne peut me joindre ?! j'ai une solution ,ouvrir la doc de vos TELS et règler LE MODE DE NUMEROTATION : il existe 2 modes de numérotation possible numérotation en fréquences vocales (règlage par défaut) ou numérotation décimale .
|
J'ai choisi l'option téléphonie illimitée il y a quelques semaines. La plupart du temps, j'entends une sonnerie d'appel, je n'ai pas le temps de prendre la communication qu'elle a déjà été coupée. Mes correspondants sont agacés et moi aussi. Comment se fait-il que l'on ait tant de problème avec la connexion Orange Livebox ? Quelqu'un a-t-il une idée pour savoir d'où vient le problème ? J'en suis à me demander si mes téléphones sont compatiles (Siemens C 35 et C 355 qui n'ont que 2 ans) et s'il ne faut pas que j'investisse dans de nouveaux téléphones. En tout cas c'est usant et je me demande combien de communications j'ai manqué ! Cordialement
|
Calvin57, je viens d'aller sur le site Orange et j'ai suivi les instructions détaillées de ton message, curieusement il n'y avait pas d'appels manqués (alors que mon téléphone plusieurs fois par jour sans que j'ai le temps de décrocher), et pour le temps de non réponse, j'avais déjà mis 20 secondes. On ne peut pas aller au-delà. Donc je suis malheureusement au point mort ! Y a-t-il des personnes qui rencontrent le même problème que moi ? Et qu'avez-vous fait pour y remédier. Merci quand même Calvin57. Bonsoir à tous |
Répondre à pacha05
|
Relolo
|