is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Problème de téléphone illimité avec livebox

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 01:53:28 JIMMY, le 18 mar 2007 à 19:49:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je suis nouveau sur le forum.
merci d'avance à ceux qui répondront.
voilà j'ai installé ma livebox INVENTEL dimanche 18/03/07 (je l'ai échangée car l'autre aviat des problèmes électriques.
j'expose mon problème: tout marche inpec internet fonctionne très bien mais sur la livebox la diode du téléphone n'est pas allumé pourtant je disposai déjà d'une ligne téléphone ADSL illimité.
quand j'ai installé j'ai mis que j'avais souscrit un abonnement illimité je branche comme il le montre sur l'animation mais la livebox ne détecte pas le téléphone.
quand je l'allume ça sonne occupé.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

jpm, le 18 mar 2007 à 20:24:06
  • +2

Salut ne tinquiette pas ses tous simplement que ta ligne nes pas activé !!

Répondre à jpm

24

jl, le 11 jan 2008 à 20:31:25

Bonjour,
j'ai vu une de vos conversation sur une ligne telephone livebox non activée

mon fils a le meme probleme que faire?

on téléphone au 3900 il dise que la ligne est activée pour eux
alors que lorsque l'on regarde dans les parametres celle ci est désactivée

merci de votre réponse

Répondre à jl

2

lartisan, le 18 mar 2007 à 20:31:37
  • +1

Oui, ou tu débranche ta live box 30 secondes, et tu attends qu ' elle se reparamettre un fois rebrancheé.

Répondre à lartisan

4

rocklee47, le 20 mar 2007 à 10:26:21

Il ne s'est rien passé du tout pour continuer à discuter je te passe mon adresse msn
chaudronvert47@msn.com

Répondre à rocklee47

3

rocklee47, le 18 mar 2007 à 20:50:20

Je te remercie
mais combien de temps je dois attendre
et si au bout de c etemps rien ne marche je fais comment ?

Répondre à rocklee47

5

albslo, le 26 mar 2007 à 22:11:34
  • +1

Puisque tu as changé de livebox il est nécessaire de réactiver ton numéro..consulte l"ASSISTANCE" sur la page d'accueil ORANGe, puis "TELEPHONIE" puis m" ME DEPANNER" puis " MON tELEPHONE NE FONCTIONNE PAS ET LA LAMpE..." puis à la fin du nota 3 "J'AI CHANGE MA LIVEBOX, CONSULTER LA PAGE SUIVANTE" ou clique sur http;//assistance.orange.fr/1666.php

bon courage

Répondre à albslo

6

mariefrance, le 10 nov 2007 à 11:05:18

Bonjour,
je viens de souscrire un abonnement téléphone illimité, j'ai une live box sagem, j'ai acheté un nouveau téléphone compatible avec la live box,
je n'ai qu'une prise de téléphone pour deux téléphones, puisque je garde mon ancienne ligne, j'ai suivi les instructions de l'assistance orange
mais mon nouveau téléphone ne marche pas, suis-je obligée d'avoir deux prise de téléphone et comment je dois faire ma connection ?
merci de m'aider !

Répondre à mariefrance

7

ctxlp2002, le 10 nov 2007 à 11:40:46

Bonjour,
votre téléphone "Livebox" doit être branché sur la livebox et l'autre (le normal) sur la prise téléphone du filtre adsl.

Répondre à ctxlp2002

8

TAGO, le 16 nov 2007 à 22:08:52

Bonjour,
le téléphone classique FT doit etre branché sur la prise téléphonique murale en passant bien sur par un filtre compatible adsl , tandis le telephone en illimitée doit etre branché sur le port phone de la livebox en utilisant le prolongateur blanc qui a était livré dans le carton de la lb, vous trouverez une etiquette blanche comme repere sur le port Phone de la livebox

Répondre à TAGO

9

agnes, le 22 nov 2007 à 00:08:18

Bonjour, moi aussi j'ai plein de problème avec le téléphone illimité avec la live box. Je l'ai débranché j'ai attendu rien J'ai changé de live box pareil. J'ai eu le telephone pendant 8 jours , puis plus rien. je pense avoir eu un problème avec un logiciel antivirus , mais je l'ai désinstallé depuis et toujours rien .L'assistance est totalement nulle?est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance

Répondre à agnes

10

nadia59, le 28 nov 2007 à 11:29:44

Bonjour,
j'ai a peu prés le meme probleme
J'ai la livebox depuis debut septembre mais elle fonctionne seulement depuis debut novembre car il y avait un probleme sur ma ligne telephonique.
Maintenant internet fonctionne parfaitement mais je n'ai toujours pas de telephone. Le voyant rouge est allumé sur la livebox, j'ai recu un email de confirmation pour la mise en service de ma ligne telephonique mais mon telephone n'a pas de tonalité. J'ai lu que l'on disposé de 2 numeros mais moi je n'en ai qu'un en 0327... pas en 08...
Est ce que quelqu'un peut m'aider car le 3900 c'est pas vraiment ca..A part me faire refaire 20 fois les memes manipulations :(

merci

Répondre à nadia59

11

lesulpicien, le 28 nov 2007 à 18:30:56

Bonjour,j'ai eu le même problème pas de tel je peux appeler mais personne ne peut me joindre ?! j'ai une solution ,ouvrir la doc de vos TELS et règler LE MODE DE NUMEROTATION : il existe 2 modes de numérotation possible numérotation en fréquences vocales (règlage par défaut) ou numérotation décimale .
Entrer dans le menu en appuyant sur (Ok)
Sélectionner BASE et valider,puis numérotation et valider
Sélectionner DECIMAL ou FREQ VOC et valider.Ici il faut valider la FREQ VOC et la ça doit fonctionner,moi j'ai 3 tel Alcatel tous neuf ! et à mon avi ils ne sont pas configurés pour L'ADSL ?! QUE J'AI EU HIER AUSSi .

Répondre à lesulpicien

48

dub, le 16 avr 2008 à 19:02:24

Bonjour

bien gentil ta combine pour passer en frequence vocale mais sur un cigaset c35 c est impossible apres la selection reglages on arrive sur base et on plonge sur retour .impossible de passer en frequence vocale ou tu as une astuce.merci de la refiler.
merci d avance

Répondre à dub

12

KACHOUT, le 5 déc 2007 à 21:39:12

Ma live box est sinchronise met le feu telephone n est pa sallume il y a deux ke je suis comme à ça et aussi kuant je veut installer mon anti virus il me dit de suprimer norton securite kuant je le suprimme sa marche pas encore

Répondre à KACHOUT

13

tatie jenny, le 7 déc 2007 à 17:44:34

J'ai choisi l'option téléphonie illimitée il y a quelques semaines. La plupart du temps, j'entends une sonnerie d'appel, je n'ai pas le temps de prendre la communication qu'elle a déjà été coupée. Mes correspondants sont agacés et moi aussi. Comment se fait-il que l'on ait tant de problème avec la connexion Orange Livebox ? Quelqu'un a-t-il une idée pour savoir d'où vient le problème ? J'en suis à me demander si mes téléphones sont compatiles (Siemens C 35 et C 355 qui n'ont que 2 ans) et s'il ne faut pas que j'investisse dans de nouveaux téléphones. En tout cas c'est usant et je me demande combien de communications j'ai manqué ! Cordialement

Répondre à tatie jenny

14

Calvin57, le 10 déc 2007 à 21:00:40

Bsr tatie jenny 2 solutions :
- pour les appels manqués, va sur orange, espace client, barre du haut messagerie, barre du haut boite vocale, puis colonne de gauche appels manqués.
- Concernant les appels dont tu ne peux prendre les communication, il s'agit surement un problème de paramétrage du temps de non réponse. Va sur orange, espace client , barre du haut mon compte internet, colonne de gauche "mon téléphone illimité", pour ma part j'ai reparamétré rediriger mes appels "APRES 20 SECONDES"(max si je ne me trompe), donc tu vas sur modifier, "Redirection sur non réponse et sur occupation" tu mets le max 20. et valide.
j'espère que j'ai pu t'aider.

Répondre à Calvin57

15

tatie jenny, le 10 déc 2007 à 21:41:40

Bonsoir Calvin57 ! Merci pour les conseils, je vais aller voir sur le site Orange, je vais tenter de faire ce qui est indiqué et j'espère que ça va marcher.

Répondre à tatie jenny

16

tatie jenny, le 10 déc 2007 à 21:55:23

Calvin57, je viens d'aller sur le site Orange et j'ai suivi les instructions détaillées de ton message, curieusement il n'y avait pas d'appels manqués (alors que mon téléphone plusieurs fois par jour sans que j'ai le temps de décrocher), et pour le temps de non réponse, j'avais déjà mis 20 secondes. On ne peut pas aller au-delà. Donc je suis malheureusement au point mort ! Y a-t-il des personnes qui rencontrent le même problème que moi ? Et qu'avez-vous fait pour y remédier. Merci quand même Calvin57. Bonsoir à tous

Répondre à tatie jenny

17

pas, le 19 déc 2007 à 10:35:41

Bonjour,

avant de souscrire a une offre de téléphone ililmitée par internet live box france telecom, j'aimerai savoir si mon tel siemens gigaset c 150 sera compatible avec la livebox

merci de me donner une réponse
bonnes fêtes de fin d'année a tous

Répondre à pas

18

pacha05, le 20 déc 2007 à 16:06:32

Bonjour, j'ai des pb avec le tel sur live box, mise a part les coupures et autres pb de tous genre, je n'arrive pas a faire les n° commencant par 08.... Que faire, je ne peux meme pas appeler l'assistance, c'est un 08

Répondre à pacha05

39

ludo 03, le 6 fév 2008 à 09:29:36

Tu dois savoir qu'avec un numerot 08 tu n'as pas l'autorisation d'appeler un autre 08,mais ceci devrait bientot etre termine car les numerots 08 attribues aux internautes particuliers sont supprimes tu as du avoir un courrier de france telecom a ce sujet.Et de grace certes ce n'est pas toujour la panassee chez FT,mais qu'on arrete de leur tapper dessus sans cesse pour des probleme qui sont plus des problemes d'internautes incompetents.FRANCE TELECOM EST UNE DES SEULES ENTREPRISES FRANCAISES QUI NOUS RESTE ET QUI NE MARCHE SOMME TOUTE PAS TROPS MAL;j'ai essaye nombre d'autres operateurs,et j'ai vite tout laisse tomber pour venir chez FT DEPUIS TOUT SE PASSE POUR LE MIEUX.UN PETIT CONSEIL ?LORSQUE JE LIS TOUTES SES IDIOTIES DE QUESTIONS ET REPONSES?DANS LE FORUM?JE VOUS DIS QU IL EXISTE EN FRANCE DES PROFESSIONNELS COMPETENTS EN CE DOMAINE,, ON NE S IMPROVISE PAS TECHNICIEN DU JOUR AU LENDEMAIN C EST UNE SPECIFICITE,ALORS CONFIANCE AUX VRAIS PROFESSIONNELS

Répondre à ludo 03

51

guigui02, le 18 mai 2008 à 17:26:07

Bonjour, moi aussi j ai eu des problemes avec mon telephone illimitee j ai bien eu du mal à les avoirs enligne ludo03 tu à de la chance tu n a pas rencontre de probleme tant mieux pour toi .quand tu dis de faire appellle aux professionnels ,je ne suis pas d accord . j estime que quand on paye un service il doit etre de qualite et le service assistance devrais pouvoir nous aider en cas de probleme! je ne vois pas pourquoi il faudrait encore en plus payer un professionel !!!!

Répondre à guigui02

58

mamat, le 4 oct 2008 à 14:01:25

Arrête tes conneries...

celà fait un mois que orange n'arrive pas à nous remettre le télephone IP tombé subitement en panne...
3 échanges de LB, 2 visites de techniciens, 3 rdv téléphonique (ils ont même pas applé)....

RAZ LE CUL d'incapables comme celà !

Répondre à mamat

61

adibou61, le 3 déc 2008 à 21:59:56

C'est le crie de coeur ..
Merci , je n'ai pas pu écrire vos phrases, mais j'avais y pensé fort.
J'ai le même problème .. des heures au téléphone avec hotline orange .. d'un srvice à l'autre .. des soirées pour me dire qu'il faut changer le live box (après vérification à la con , cable bien branché? téléphone compatible? voyant allumé? et après retour à la config usine.. une fois, deux, trois et puis on change le livebox ...encore ça ne marche pas .. rebelotte ASSISTANCE , re-attribution de la ligne .. et encore ... miracle ça marche mais que pendant 48 heures .. et je ne suis plus motivé pour appelé Orange ..
Si quelque sait plus sur le problème? y a t-il de relation avec le débit et le band passant .. chez moi ça passe 3M pour un abonnement de 8M .. le type du modème inventel de thomson? ou mieux segetel? autre idée,? je suis prêt pour changer Orange si c'est mieux chez les autres .. mais on habite en compagne!!!

merci encore et bonne soirée à tous

Répondre à adibou61

64

kouky43, le 15 mar 2009 à 18:36:43

Bonsoir, j'ai le même problème avec le téléphone illimité et ça dure depuis 6 semaines, je ne sais plus quoi faire sinon de haîr orange... Personne ne se déplace et tout le monde s'en fout que l'on ait pas de téléphone. Je suis de plus en plus dégouté. C'est réparé pour toi sinon dis-moi?

Répondre à kouky43

19

balulolo, le 20 déc 2007 à 16:14:39

Bonjour
ca fait longtemps que tu as ta connection internet?
c est qui ton fournisseur d acces?

Répondre à balulolo

20

balulolo, le 20 déc 2007 à 16:56:18

Relolo
pour tes problemes de deconnections frequentes
verifies dans ta prise telephonique murale si a l interieur il n y a pas un condensateur
ca ressemble a un petit morceau de sucre avec trois fils assez raides
l enlever absolument
sur toutes tes prises telephoniques si tu en as plusieurs sur cette connection s assurer
quelles sont toutes muniess d un filtre adsl en bon etat

Répondre à balulolo

21

Strange-Kiwi, le 20 déc 2007 à 19:55:45
  • +1

Avec mon abandonnement sur orange j'ai accés à la téléphonie en illimité. Ce que je voudrais savoir c'est sur quel type de numéro je peut appeller en illimité? Merci pour toutes réponses.

Répondre à Strange-Kiwi