Pb install k lite codec pack sur win 98

Fermé
claudioclaudio Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 - 18 mars 2007 à 09:07
 CaRib00.50 - 27 janv. 2008 à 01:38
J'essais d'installer un lecteur multimedia pour visualiser des fims suivants différents format que j'ai sur mon PC (sous win 98).
Le lecteur que j'essai d'installer est inclu dans le pack: k lite codec pack. Mais cela ne se deroule pas bien.

Quand je lance l'installation du pack tout se deroule correctement, mais a la fin quand je lance le lecteur media player (inclu et installé en meme temps que le pack) par l'intermediaire de l'incone que j'ai sur le bureau cela plante et j'ai en superposition les messages suivants:

n°1:
le m.player.exe est lié a une exportation manquante DDRAW.dll: direct draw create.exe, je clique sur ok

et en dessous j'ai le message:

n°2:
c:program\k lite codec pack\media player classic\mplayer.exe
un peripherique attaché au systeme ne fonctionne pas correctement.

et je n'ai plus qu'a cliquer sur ok pour revenir a sur le bureau.

si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

BEAUCHIER Roger
27 mai 2007 à 13:32
Bonjour,
J'ai lu votre message du 18/03 sur commentçamarche.net au sujet de l'installation du lecteur MPClassic sous W98 (DDraw.dll). Auriez vous par hasard résolu ce problème car je rencontre exactement le même et je ne sais pas comment y remédier. Merci d'avance.
beauroge@free.fr
0