Rechercher : dans
Par :

ROXIO EASY MEDIA CREATOR 9, pb d'installation

Dernière réponse le 21 avr 2008 à 20:27:53 crl975, le 17 mar 2007 à 20:49:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise depuis peu le logiciel roxio EMC 9.
Mais depuis son installation (et cela continue toujours), à chaque fois que je veux l'utiliser, j'ai un message : UPDATE MANAGER qui apparaît.
J'ai plusieurs fois désinstallé le logiciel pour le re-installer mais j'ai toujours le même problème
J'utilise tout de même le logiciel en ignorant royalement le UPDATE MANAGER, mais cela m'agace !!
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « ROXIO EASY MEDIA CREATOR 9, pb d'installation » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Easy CD-DA Xtractor VoirEasy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et Ogg/Vorbis. Il intègre également un support CDDB lui permettant de récupérer automatiquement le nom des pistes du CD audio...

1

s.spark, le 17 mar 2007 à 21:31:58
  • +1

Salut,

Il te propose tout simplement de mettre à jour le "MANAGER", fais le, et il ne devrai plus t'embêter. Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email.

Répondre à s.spark

2

crl975, le 18 mar 2007 à 15:30:29

Salut,

merci pour ta réponse mais en fait, je comprends pas pourquoi dès l'installation; il me demande cela, et il me demande de mettre le disk UPTADE MANAGER et c'est quoi ?

Répondre à crl975

3

s.spark, le 18 mar 2007 à 16:00:45

Je n'en ai aucune idée, je ne connais pas.
Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email.

Répondre à s.spark

4

lolotte, le 23 aoû 2007 à 20:45:46

Probleme encogage des menus avec creator 9 suite

Répondre à lolotte

5

dens, le 1 jan 2008 à 00:30:30

Voulant acheter l'AcerAspire AMD 64 de mon frère pour y traiter mes projets Vidéo, j'ai installé Easy Media Creator 9 pour tester les capacité. La fonction principale qui m'interressait - VideoWave ne fonctionne pas ... Existe-t-il un Patch quelconque, une version spécifique pour travailler avec un processeur 64 bits AMD

Répondre à dens

6

fredo1968, le 21 avr 2008 à 20:27:53

Merci

Répondre à fredo1968