ZhpDiag ne fonctionne pas

Fermé
Margaux56 - 5 mai 2013 à 22:30
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 5 mai 2013 à 22:33
Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai voulu lancer une analyse avec ZHPDiag pour ensuite poster le résultat etc, bref suivre la démarche.
Seulement j'ai un problème ... Quand je lance l'analyse, arrivé à 61% "ZHPDiag ne répond plus" ...
Je ne sais pas trop quelles informations vous fournir mais je vais essayer d'en dire un peu :
- Mon ordinateur est un HP
- J'ai comme système d'exploitation Windows 7
- Peut-être ce qui pose problème à l'analyse est que j'ai 1,37 GO de libre sur mon disque Local (C:) ... (Oui le PC sature ...) sur 284 GO
- Autre information, ZHPDiag m'informe que j'ai 2 "System Protection" Ceux sont :
- Avast! Free Antivirus v7.0.1474.0
Et
- Windows Defender W7
Je sais que la possession de 2 antivirus c'est mauvais parce qu'ils peuvent se "confronter" mais je ne sais pas si Windows Defender peut vraiment créer un problème. Bref,
Ensuite autre information :
- J'ai téléchargé ZHPDiag sur Zebulon puis de là j'ai eu ce problème de blocage à 61% donc je me suis dit peut-être le désinstaller et prendre ZHPDiag sur CommentÇaMarche, mais le problème reste le même. Donc ensuite j'ai lancé CCleaner et nettoyé le disque Local (C:) puis relancé l'analyse mais toujours le même problème ...
J'ai essayé plusieurs manipulations mais je ne sais pas comment faire.
J'espère que j'ai donné assez d'information et que l'on pourra m'aider.
Merci d'avance à l'équipe.
Margaux56,
Répondre

1 réponse

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
5 mai 2013 à 22:33
salut
va au tournevis et decoche la case 061
1