[XP] Probleme Bios Hp/Pavillion ZE4900

Fermé
Stan92 - 17 mars 2007 à 17:12
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 17 mars 2007 à 17:25
Salut tout le monde alors j'ai un petit probleme avec mon ordinateur Hp / Pavillion ZE4900

For Realtek PCI ethernet
Controler V2 13 (020326)
PXE - E61 : Media Test Failure, check cable
PXE - MOF : Exiting PXE Rom

Il me dit ca quand je lallume pourtan je n'avais aucun sousi avec lui est ma garantie est maleureusement fini et pour un petit probleme j'ai payé 175€ la dèrnièrre fois pour qu'un technicien vienne chez moi me resoudre mon probleme de bios !!!

Alors voila j'ai un peut chercher sur le net le probleme est j'ai trouver quelles que reponces. Mais je souhaiteré avoir une ou deux solutions de gens qui sont pré a ne pas ma faire payé pour un sousi minimal je croi! Merci beacoup du fond du coeur a celui qui poura m'aidé éventuèllement !!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
17 mars 2007 à 17:25
salut,

je suis un tchenicien qui prend 175€ la minute, mais quand même je vais de proposer un solution qui peut-être résoudra ton problème.

Il faut accéder au setup du bios au démarrage du poste en tapotant la touche F1 ou Suppr ou encore autre touches suivant les pc.

Une fois dans le setup du bios, cherche la ligne Boot ou first boot device ou quelque chose comme ça.

Si tu trouve, vérifi que le boot ce fait bien sur HDD0 et non sur l'un de ces périphériques > CDROM ou Lan ou encore USB et bien d'autres périph... possible.

Si par la suite ce problème ressurgi, essaye de changer la pile de la carte mère, des fois qu'elle commence à être fatiguée.
0