Problème: SKYRIM

Fermé
Fired-Earth - 4 mai 2013 à 19:14
 Fired-Earth - 6 mai 2013 à 20:59
Bonjour à tous et à toutes,

Alors voilà, j'aurais une question à poser et savoir s'il existe une solution. Récemment, je me suis décidée à me refaire une partie sur Skyrim. Ainsi, je lance une nouvelle partie, je me réveille sur le chariot, le dialogue commence. Jusque là pas de problème.
Sauf que voilà, lorsque le chariot qui se trouve devant nous tourne dans un virage, le mien fait pareil mais problème, le cheval arrive dans un rocher. Il continue de marcher le nez dans son rocher, sans avancer plus que ça, le dialogue se finit et voilà, on marche sans fin, un poney le nez dans le rocher. Je suis bloquée !

J'ai essayé de relancer la partie, dans recréer une mais rien à faire, c'est toujours la même chose. Je précise que mon jeu est acheté donc légal. Il fonctionnait très bien pour ma première partie mais voilà, il a décidé de m'embêter.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance :)

6 réponses

N3xus-Ad3n Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
4 mai 2013 à 20:34
Demander a te faire rembourser. (si c'est une version steam je sais pas)
0
Je doute que ça soit encore remboursable. Pourtant, ma première partie n'a eu aucun problème...
0
N3xus-Ad3n Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
5 mai 2013 à 12:05
D'autre personne sont dans ton cas et n'ont toujours pas trouver de réponse. Je suis vraiment désoler peut tu peut essayer d'appeler le service clientèles de Bethesda (Si ils en ont un).
0
Merci, je vais essayer :') Merci de m'avoir répondu en tout cas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
N3xus-Ad3n Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
6 mai 2013 à 11:13
De rien ce site est fait pour sa après tout ^^ .
0
Problème résolu :) Il suffit de contacter Bethesda via leur service Support (donc par mail) et ils envoient des solutions. Si tu connais d'autres personnes dans ce cas là, c'est la meilleure solution.
Voilà, merci encore !
0