| serveur hébergement "page d'accueil" par mohmoh |
vendredi 16 mars 2007 à 23:19:09 |
Chez free il te suffit de créer la page que tu souhaites, de l'appeler index.html (ou index.php ?) et de l'uploader sur le serveur :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... |
Bonjour,
“Tout les fichiers que je tranfère sont sous "htt://mmariko.free.fr/index.html "” Pas exactement. Tous les fichiers, tu les transfèreras dans le dossier de ton site. Pas dans une page .html. “index.html” est un fichier .html, une page web, pas un dossier. Et tes pages seront accessibles à partir de http://mmariko.free.fr/ Par exemple, renomme “Untitled-1.html” en “index.html” et elle deviendra ta page d'accueil, celle qui s'affichera lorsqu'on tapera “http://mmariko.free.fr/” dans un navigateur.
|
Bonjour, salut j'aimerais bien avoir une petip page d'aceuilleue mais exactement une c une page qui fait officer de preambule ci vous voyer par exemple j'ai 2 page d'aceuille la prmiere c ecrit dessu :rentrer dans le site-allez dans le forum... |
qui pourais maidez svp
,
|
Bonjour, ok merci bc je ne savais pas du tout ca je suis un débutant lol
mais merci a toi |
| 26/04 15h53 | Héberger pages PHP chez soi sur Serveur 2003 | Internet | 26/04 15h53 | 0 |
| 19/05 18h24 | [PAGE ACCUEIL] Impossible de la changer | Windows | 24/06 01h55 | 9 |
| 21/04 14h39 | PB affichage page accueil firefox | Internet | 06/06 21h04 | 6 |
| 15/09 13h30 | page accueil aol sur neuf box | Windows | 06/05 22h44 | 5 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |