Rechercher : dans
Par :

Cookies du navigateur

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 13:07:48 osteopas, le 16 mar 2007 à 18:31:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Un site me dit le message suivant;
Vôtre navigateur doit accepter les cookies.
Comment corriger ce problème.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cookies du navigateur » dans :
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP Voir Les en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...

1

bioman93, le 16 mar 2007 à 18:34:51
  • +7

Tu utlises quoi comme navigateur ? Si c'est Internet explorer vas sur :

outil ==>option internet ==>onglet confidentialité==>déplace le curseur sonn moyen !

Voilà j'espère t'avoir aidé!

Répondre à bioman93

7

requin-bleu, le 29 fév 2008 à 15:58:59
  • +1

Merci de ton aide,gars sympa tu peux par msn ou 04.83.04.14.73

Répondre à requin-bleu

9

zaina, le 1 avr 2008 à 17:31:14

Merci bcp de votre aide bioman93. et merci mille fois

Répondre à zaina

27

weshle25, le 22 aoû 2008 à 17:49:27

Oh man ou girl c'est trop sympa merci pour ton aide sinon j'arreterai pas de m'enerver pi j'aurait peter l'ordi donc merci un man ou girl

Répondre à weshle25

28

spinpoman, le 24 sep 2008 à 06:36:59

merci boucoup vous m'avais aidé a resolu mon problem rapidement

Répondre à spinpoman

2

Jack, le 5 sep 2007 à 20:42:52
  • +7

Monnavigateur c`est Mozila Firefox.

J` ai reçu le message suivant:

Les cookies doivent être autorisés
Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Windows Live ID.

Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui indiquent aux sites et services Windows Live ID que vous êtes connecté. Pour savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de votre navigateur Web.

Comment faire?????????????????????????????????

Répondre à Jack

31

miette, le 22 sep 2009 à 13:07:48
  • +1

Jusqu'à ce jour pas de problèmes avec les cookies - aujourd'hui il faut que j'accepte les cookies pour aller sur mon blog . c'est quoi ça? j'ai bien fait outils- option - vie privée comme recommandé mais après je n'ai pas "accepter les cookies" que faut -il faire ? merci de me répondre

Répondre à miette

3

deperetti, le 12 nov 2007 à 17:53:43

Sur le chat chat&co a chaque connection je doid me reinscrire pour regler le probleme je dois aller sur outil option internet et securite et ensuite autoriser les cookies mais sur ce dernier point je sais pas faire car null part je vois ecris autoriser les cookies

Répondre à deperetti

4

biscocott, le 2 jan 2008 à 11:41:22

Bonjour, j'essaye de me connecté à mon adresse mail de hotmail mais un message s'affiche:
Les cookies doivent être autorisés....

Mon navigateur c'est aol
configuration windows XP familial

Répondre à biscocott

5

abdo, le 6 fév 2008 à 23:09:26
  • +5

Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Windows Live ID.

Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui indiquent aux sites et services Windows Live ID que vous êtes connecté. Pour savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de votre navigateur Web.

Répondre à abdo

6

Coraile, le 9 fév 2008 à 18:59:07
  • +1

Salut,
comment vider les caches et cookies avec Navigateur Orange. Merci!!

Répondre à Coraile

8

lenaclo, le 3 mar 2008 à 18:20:26
  • +3

Comment je fais pour accepter les cookis je ne peux plus voir mes messages ,merci de me repondre

Répondre à lenaclo

10

sweety, le 16 avr 2008 à 23:51:47
  • +4

Salut, on m'affiche le message suivant:
merci d'avance

Répondre à sweety

16

key, le 20 mai 2008 à 23:03:18

Slt, j'ai exactement l'identique de ton prblm....Si j'amais tu parviens à trouver une solution, fais le moi savoir !!! merçi à toi

Répondre à key

11

paula pascoal, le 23 avr 2008 à 23:54:13

Je ne peux pas lire les messages sur ma setions n'y crée de adresse e-mail

Répondre à paula pascoal

12

hicham, le 27 avr 2008 à 18:54:51

Slt moi c'est hicham de 19 ans

Répondre à hicham

13

zineb, le 30 avr 2008 à 15:32:34

Salut ! je m'appelle zineb, svp je veux savoir pourquoi à chaque fois que je veux naviguer dans un site, un message d'erreur survient et m'empêche de continuer la navigation. Est-ce dû au blocage des cookies ou aux paramètres de sécurité.Mercie d'avance!

zineb

Répondre à zineb

14

pierre, le 8 mai 2008 à 14:19:31
  • +8

Je veux que les cookies de windows live id soit autoriser

Répondre à pierre

15

zineb, le 17 mai 2008 à 00:13:41
  • +4

Plz Répondez Moi!!!!!!!

Répondre à zineb

17

Simon222, le 23 mai 2008 à 21:49:22
  • +3

Jai recu el message suivant

...Les cookies doivent être autorisés

comemnt faire pour oter ce probleme...

Répondre à Simon222

18

gege8149, le 16 jun 2008 à 20:48:57
  • +1

Bonsoir
Je viens de changer de PC et j ai toujours eu en page d accueil ORANGE. AU demarrage j arrive a afficher orange en passant par internet explorer mais je n arrive plus a revenir sur la page d accueil qui se bloque. En passant par google je peux aller sur n importe quel site sauf celui d orange. Je ne peux plus faire de mail en passant par orange j arrive juste à les lire ett c est tout.
Qui peut me donner la solution pour afficher la page d orange au demarrage et que je puisse la relancer par las uite car je suis habitue à cette page que je trouyve assez sympa.
Merci de votre aide.

Répondre à gege8149

19

hicham, le 19 jun 2008 à 00:50:41

Salut les amis j ai un problème de l ouverture de ma boite de réception de msn Les cookies doivent être autorisés je ne sais pas comment résoudre.
merci à tt le monde votre frére hicham

Répondre à hicham

20

mchicha, le 22 jun 2008 à 12:22:02

L'aide en ligne de votre navigateur Web comment ..!!!

Répondre à mchicha

21

mchicha, le 22 jun 2008 à 12:24:02

L'aide en ligne de votre navigateur Web comment ..!!!

Répondre à mchicha

22

hicham, le 23 jun 2008 à 02:12:47

Mereci mchicha

Répondre à hicham

23

virgouw, le 24 jun 2008 à 13:23:05
  • +1

Sa m'le fait aussi !!! quelqu'un a un moyen? le système de bioman93 ne marche pas chez moi :/

Répondre à virgouw