PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP VoirLes en-têtes HTTP
Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données
dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer
(dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies
Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage
Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet.
Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies
Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé?
La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier
est de pouvoir envoyer des données au navigateur.
Les trois fonctions standards
PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web
Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les
pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface
graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Les cookies doivent être autorisés
Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Windows Live ID.
Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui indiquent aux sites et services Windows Live ID que vous êtes connecté. Pour savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de votre navigateur Web.
Jusqu'à ce jour pas de problèmes avec les cookies - aujourd'hui il faut que j'accepte les cookies pour aller sur mon blog . c'est quoi ça? j'ai bien fait outils- option - vie privée comme recommandé mais après je n'ai pas "accepter les cookies" que faut -il faire ? merci de me répondre
Sur le chat chat&co a chaque connection je doid me reinscrire pour regler le probleme je dois aller sur outil option internet et securite et ensuite autoriser les cookies mais sur ce dernier point je sais pas faire car null part je vois ecris autoriser les cookies
Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Windows Live ID.
Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui indiquent aux sites et services Windows Live ID que vous êtes connecté. Pour savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de votre navigateur Web.
Salut, on m'affiche le message suivant:
merci d'avance
Salut ! je m'appelle zineb, svp je veux savoir pourquoi à chaque fois que je veux naviguer dans un site, un message d'erreur survient et m'empêche de continuer la navigation. Est-ce dû au blocage des cookies ou aux paramètres de sécurité.Mercie d'avance!
...Les cookies doivent être autorisés
Bonsoir
Je viens de changer de PC et j ai toujours eu en page d accueil ORANGE. AU demarrage j arrive a afficher orange en passant par internet explorer mais je n arrive plus a revenir sur la page d accueil qui se bloque. En passant par google je peux aller sur n importe quel site sauf celui d orange. Je ne peux plus faire de mail en passant par orange j arrive juste à les lire ett c est tout.
Qui peut me donner la solution pour afficher la page d orange au demarrage et que je puisse la relancer par las uite car je suis habitue à cette page que je trouyve assez sympa.
Merci de votre aide.
Salut les amis j ai un problème de l ouverture de ma boite de réception de msn Les cookies doivent être autorisés je ne sais pas comment résoudre.
merci à tt le monde votre frére hicham