Posez votre question Signaler

Cookies du navigateur [Résolu/Fermé]

osteopas 174Messages postés vendredi 17 février 2006Date d'inscription 19 avril 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juin 2014 à 11:43
Bonjour,Un site me dit le message suivant;
Vôtre navigateur doit accepter les cookies.
Comment corriger ce problème.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
Tu utlises quoi comme navigateur ? Si c'est Internet explorer vas sur :

outil ==>option internet ==>onglet confidentialité==>déplace le curseur sonn moyen !

Voilà j'espère t'avoir aidé!

MILOU- 12 déc. 2011 à 23:27
merci pour l information ca marche
kikilebest- 11 avril 2012 à 16:25
et pour Safari ??
gfdxgh- 22 mai 2012 à 21:54
ca marche pas maleresement
flo- 23 août 2012 à 11:18
ça ne marche pas chez moi non plus, ça fait 2 jours que j'essaye de me créer un compte sur un jeu Free to play, mais je pense que le problème vient du site car beaucoup de personnnes ont le même problème depuis quelques jours.
Réponse
+8
moins plus
il dise que ton probleme a ete resolu mais comment faire pour les cookies je ne sais pas comment faire pour les ....
esce que vous saver comment faite ecrie vais moi si vous le saavais merci

Réponse
+2
moins plus
Monnavigateur c`est Mozila Firefox.

J` ai reçu le message suivant:

Les cookies doivent être autorisés
Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Windows Live ID.

Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui indiquent aux sites et services Windows Live ID que vous êtes connecté. Pour savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de votre navigateur Web.

Comment faire?????????????????????????????????

miette- 22 sept. 2009 à 13:07
jusqu'à ce jour pas de problèmes avec les cookies - aujourd'hui il faut que j'accepte les cookies pour aller sur mon blog . c'est quoi ça? j'ai bien fait outils- option - vie privée comme recommandé mais après je n'ai pas "accepter les cookies" que faut -il faire ? merci de me répondre
Réponse
+1
moins plus
bonjour, j'essaye de me connecté à mon adresse mail de hotmail mais un message s'affiche:
Les cookies doivent être autorisés....

Mon navigateur c'est aol
configuration windows XP familial

Réponse
+1
moins plus
Salut,
comment vider les caches et cookies avec Navigateur Orange. Merci!!

Réponse
+1
moins plus
Je ne peux pas lire les messages sur ma setions n'y crée de adresse e-mail

Réponse
+1
moins plus
salut ! je m'appelle zineb, svp je veux savoir pourquoi à chaque fois que je veux naviguer dans un site, un message d'erreur survient et m'empêche de continuer la navigation. Est-ce dû au blocage des cookies ou aux paramètres de sécurité.Mercie d'avance!

zineb

Réponse
+1
moins plus
salam
dans mozila allez dans:
outils, options, vie privée, accepter les cookies, ok

Réponse
+1
moins plus
Pour activer les cookies d'un navigateur, comme telle est la demande de ce topique, reportez-vous à l'astuce de Jeff : http://www.commentcamarche.net/faq/7543-activer-les-cookies

Réponse
+0
moins plus

Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Windows Live ID.

Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui indiquent aux sites et services Windows Live ID que vous êtes connecté. Pour savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de votre navigateur Web.

amilou- 19 janv. 2010 à 13:26
comment mon navigateur accepte les cookies
Réponse
+0
moins plus
comment je fais pour accepter les cookis je ne peux plus voir mes messages ,merci de me repondre

Réponse
+0
moins plus
salut, on m'affiche le message suivant:
merci d'avance

key- 20 mai 2008 à 23:03
slt, j'ai exactement l'identique de ton prblm....Si j'amais tu parviens à trouver une solution, fais le moi savoir !!! merçi à toi
Réponse
+0
moins plus
je veux que les cookies de windows live id soit autoriser

Réponse
+0
moins plus

Plz Répondez Moi!!!!!!!

Réponse
+0
moins plus
jai recu el message suivant

...Les cookies doivent être autorisés

comemnt faire pour oter ce probleme...

momo- 6 juin 2010 à 13:04
comemnt faire pour oter ce probleme
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Je viens de changer de PC et j ai toujours eu en page d accueil ORANGE. AU demarrage j arrive a afficher orange en passant par internet explorer mais je n arrive plus a revenir sur la page d accueil qui se bloque. En passant par google je peux aller sur n importe quel site sauf celui d orange. Je ne peux plus faire de mail en passant par orange j arrive juste à les lire ett c est tout.
Qui peut me donner la solution pour afficher la page d orange au demarrage et que je puisse la relancer par las uite car je suis habitue à cette page que je trouyve assez sympa.
Merci de votre aide.

Réponse
+0
moins plus
salut les amis j ai un problème de l ouverture de ma boite de réception de msn Les cookies doivent être autorisés je ne sais pas comment résoudre.
merci à tt le monde votre frére hicham

Réponse
+0
moins plus
l'aide en ligne de votre navigateur Web comment ..!!!

Réponse
+0
moins plus
comment faire pour autoriser les cokies pliiiz
et merci d avnce

Réponse
+0
moins plus
silteplé aide moi pour enlever les cookies

Ce document intitulé «  cookies du navigateur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.