Astrolis

EEKYA - 30 avril 2013 à 14:58
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 avril 2013 à 16:43
Bonjour, il y a quelques années de ça j'ai effectivement utilsé ce site qui soit disant disait si mes souvenirs sont bon 1€ la voyance mais voyant mon compté débité de plusieurs sommes je n'ai pas compris ce qu'il venait de m'arriver donc j'ai appelé ma banque et fais opposition à ces sommes et enfin j'ai été remboursé. Mais le problème j'ai dû mentir à ma banque en disant que quelqu'un m'avait piraté mon compte .... bref il y a quelques semaine de ça je reçois un courrier de astrolis qui veut me poursuivre en justice si je ne les rembourse pas et attention la somme réclamé est de 490€ environ c'est pour vous dire je suis perdu.. Ne sachant pas quoi faire je souhaiterais avoir vos opinions voir plus si nécessaire pour me sortir de ce problème...Merci...

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2013 à 15:13
Salut

A-priori tu as donné de ton plein grée tes coordonnées bancaires... tu as souscrit un engagement selon les CGV de cette boîte...

Bref, il est difficile de parler d'arnaque, même si en soit la voyance en est une manifeste...

Sur leur site, il doit y avoir moyen de se désinscrire.... ce qui évitera que de nouvelles factures soient générées...

Pour les sommes qu'ils te réclament, a-moins de prouver l'abus de faiblesse lors de la souscription, il semble difficile de pouvoir échapper au paiement...
En tout état de cause, exige le détail des sommes demandées, leur justification... et conteste ce qui peut l'être...

Le recours à une association de consommateur semblerait utile pour clarifier leurs exigences...

@+
0
bonjour
tout d'abord mentir à sa banque n'est pas très malin
ensuite, les CGV précisent que si vous ne vous vous désinscrivez pas tout de suite après leur première offre, celle -ci est reconduite tacitement


et voilà.. pour ceux qui croient que Madame Irma peut lire leur avenir.. elle vous avait dit que vous allier vous faire arnaquer ?? elle vous avait prédit quoi, cette brave dame, au juste ??
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2013 à 15:39
D'autant plus que si la banque qui a remboursé ces sommes l'apprends... elle aura tout loisir de se retourner contre son client... de le faire poursuivre au pénal, d'exiger le remboursement des sommes indument perçues plus des dommages et intérêts... pour enfin... le radier !
0
voilà, c'est bien pour cela que je dis que mentir à la banque... il va avoir droit à la totale!!!!
car ces pourris d'astrolis sont dans leurs droits et les banques détestent qu'on les prennent pour des imbéciles..

pas d'autre solution que de préparer le porte monnaie
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
Modifié par Afrikarnak le 30/04/2013 à 16:44
Bonjour..
Encore Astrobidule qui fait du zèle... Tu n'avais pas eu droit à une prédiction négative à l'époque (Genre pb avec la Justice Immanente)?
Si cela fait plus de deux ans que la nullissime Voyante Virtuelle a exercé son 'Art' la prescription miraculeuse est acquise en vertu du très bienveillant Art. L137-2 du Code de la Conso:
L'action des professionnels, pour les biens ou les services qu'ils fournissent aux consommateurs, se prescrit par deux ans.
Texte court mais CLAIR!

A moins que l'infâme Astrobidule ne veuille te poursuivre pour 'déclaration mensongère'.. Mais on peut supposer que l'archivage des I.P chez le FAI est limité dans le temps.. Il semble que ce soit 2 ans..

Mois et année de la 'Consultation' à la source de ce 'litige'??

Je penche pour une prédiction style 'Bluff'..
A+
0