Samsung galaxy y Wifi non possible

Fermé
Plop - Modifié par Plop le 30/04/2013 à 14:31
 Plop - 2 mai 2013 à 13:57
Bonjour,

Hier , mon portable c'est bloqué car à cause du modèle de reproduction pour déverrouiller l'écran . Ne pouvant plus y accéder , et ne pouvant pas le remettre en état , j'ai tout réinitialisé avec le recorvery mode . Je ne peux plus y aller maintenant . Du coup je peux à nouveau accéder à mon portable , sauf que maintenant , petit un , je ne trouve plus de réseau , je suis chez virgin , et quand je veux me connecter dessus on me dit que je ne peux pas , et petit deux , je ne peux pas accéder à internet par wifi car quand j'active le wifi , l'indicateur reste gris et ne capte rien . Il me trouve bien la connexion à ma box , mais une fois le mot de passe entré je ne peux pas me connecter et cela reste sur récupération de l'adresse ip . Du coup , je n'ai plus de réseau pour communiquer et plus de réseau wifi sur le portable . L'icone signale qu'il ne capte rien . Et cela depuis que j'ai tout réinitialisé . Je ne sais pas quoi faire . Y'a t-il des choses à réinstaller ? que je dois télécharger et installer manuellement ??? Que faire svp ?

Merci de votre attention ++

A voir également:

1 réponse

Personnes ne peut m'aider :'( !?
0