Faire un film - sans coupure - avec diverses videos avchd

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 avril 2013 à 00:54
 Martine RCCV - 26 mai 2013 à 09:41
Bonjour,

J'ai fait plusieurs petites vidéos, je les ai mises dans l'ordinateur pour faire le tri.

Les logiciels répertoriés pouvant aller ne sont pas Sony, cause : AVCHD

http://cjoint.com/?0DBaXJaESnc

Le pilote est rentré, je voulais le faire avec PMB, je n'ai pas de logiciels d'installation de fourni avec.

Merci de m'aider, cordialement



A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
6 mai 2013 à 15:00
bonjour je peux vous aidez mais répondez
0
Martine RCCV
26 mai 2013 à 09:41
j'ai Une caméra (nouvelle) qui filme en HD , je fais du montage vidéo et je nage aussi pour la qualité de sortie de mon film créé avec PINNACLE 14 (de toute façon sur le même film je dois relier chaque vignette -- , ce qui veut dire créer son film)
Etant donné que je suis membre d'un club de vidéastes amateurs je suis conseillée par des "semi pro" , il faut créer son film en mpeg 4 , suivant l'un et un autre me dit MP4 , je ne sais pas quelle est la différence mais je vais essayer ou alors directement en AVCHD , en blu ray mais alors je crois qu'il faut graver sur un support blu ray
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 19:33
Bonjour,
Désolée, soucis de santé pas d'ordi.
En attendant votre réponse, j'ai fait les videos avec Windows live movie parker et Play memories home.
J'ai changé .wvm en 0.avi (Mediacoder) qui passe, une fois la vidéo gravée dans mon lecteur dvd.
Par contre l'image n'est pas belle, elle est sectorisée.
Donc, si vous avez d'autres suggestions...
je vous remercie, je serai là demain.
Bonne soirée, cordialement
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
8 mai 2013 à 22:47
vous pouvez utiliser pmb pour importer puis recupérer les scènes avec un logiciel de montage 'grand public " pinnacle végas cyberlink ect..et faire des fichiers mpeg2 compatible dvd 720x576.c'est la solution la plus confortable pour graver un dvd maiis pour conserver les avantages de la hd (1920x1080 ) il faut soit passer au blue ray soit gardez vos fichiers hd sur votre ordi c'est en super qualité mpeg2 30000kb/s 1go les 5mn
évitez wlmm qui n'est pas compatible lecteur de salon
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 23:09
OK, merci bcp.
Bonne soirée, cordialement
0