Soucis de prélèvement sur PS3

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 avril 2013 à 19:10
 Pacmandu77 - 23 août 2014 à 22:25
# - Bonjour Bonsoir,


j'ai besoin de geek qui s'y connaissent un peu en PS3, on a un soucis ... On a un prélèvement automatique tous les mois de 9,90€ alors qu'on a rien demandé ... Du coup on pense que c'est à cause de l'application Music Unlimited .. Comment on fait pour supprimer cette application ? mercii


A voir également:

2 réponses

Lu

pas besoin d'etre un geek pour ça

supprimer l'appli ne changera rien c'est l'abonnement qu'il faut arreter
le prélèvement continuera si tu ne l'arrêtes pas

voir avec ta banque
changer les MDP de la PS3


si c'est bien quelqu'un d'autre
c'est qu'on lui a donné les ID et MDP du compte PSN


ça se fait beaucoup sur PS3 pour les gens voulant se faire des lobbys ou bien pour partager un DLC a partir du moment ou t'as partagé le compte il a accès aussi aux infos de ta carte bancaire


voir ici si c'est bien l'appli que tu mentionnes
le montant correspond en tout cas

https://www.playstation.com/fr-fr/support/

ou bien appeler le service client
https://www.playstation.com/fr-fr/support/



Mon relevé de carte bancaire comprend des transactions "SONY ENT NETWORK" ou "SONY ONLINE SERVICES" que je ne reconnais pas. Que puis-je faire ?


https://www.playstation.com/fr-fr/support/


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2013 à 19:41
Merci a vous c'est gentil
0
je t'en prie

tu es la maman, c'est ta console, ton copain, ton mari
j'essaye aussi de savoir l'origine de l'histoire
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2013 à 00:11
Non non lol j'ai offert la ps3 à mon homme à Noel, on a vue qu'on pouvait utiliser l'applic' Music Unlimited gratuitement pendant 90 jours, du coup on en a profité, on a déjà acheté Rayman via la PS3 également & du coup les numéros de carte ont été enregistré. La case ' prelevement automatique " etait sur oui alors qu'on ne l'avais jamais coché & voila ...
0
haha bien vu ;-)

t'as pu les joindre
ou t'as pu arrêter l'abonnement deja

19h30 ça faisait deja un peu tard
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2013 à 00:19
Dans l'ordre, on a eu la console, il m'a acheté Rayman via la Ps3, ensuite y'avais l'application musique unlimited pour 90 jours ( je précise j'avais bien lu pour pas avoir de surprise ), & du coup le mois dernier, surprise sur le relevé de compte -9.90€ Sony Network etc, du coup nous n'ayant donné aucun accord, on est allé à la banque faire une opposition, mais la dame nous a dis que peut etre que ça ne marcherais pas ( en effet ça n'a pas marche ), du coup mon homme à supprimé music unlimited ( mais pas l'application ), on est jamais retourné sur l'application. Et la tout à l'heure il reconsulte le compte pareil -9.90€ !!!!! du coup il a épié la console & on est tombé sur un truc ou y'avais marqué " prélevement automatique " & c'etait sur le ' oui ' alors qu'on a jamais coché le ' oui ' ... Voila toute l'histoire
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2013 à 22:07
Bonsoir,

j'ai appelé le service Sony, & tout est OK. Merci de votre aide encore
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2013 à 22:43
Ok c'est cool merci du retour
@+
0