Bonjour a tous
voila j'ai windows vista et j'aimerai bien creer une image ghost de mon disque est graver l'image apres sur un DVD-R mais je sais pas du tout comment on fait
si quelqu'un pourait m'aider sa seret sympas
merçi a l'avance
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction
Sauvegarde
Restauration
Informations complémentaires
Introduction
Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista) VoirProblème
Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant !
Solution
La correction de ce problème est très...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...).
Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Bonjour razmokette.
Il existe de nombreux programmes permettant de faire des images disque. Ghost, PC Cloneur, True Image, etc. En revanche, à l'heure actuelle, personne ne semble bien savoir ceux qui fonctionnent sous Vista.
Moi j'ai un pc avec vista
je fais un image de mon disque avec True Image cella a très bien marcher
sur ! ! True Image est compatible avec vista
au final l'image de mon disque C ..19 Go un peut grosse pour un dvd je l'ai mis sur disque xeterne