Carte vérouillée -Pentax Optio E60

Résolu/Fermé
Motherofgod Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 11:54
 Sandy - 16 mai 2021 à 14:43
Bonjour a tous . Mon appareil photo pentax , sans aucune raison aparente m'informe que la carte mémoire est vérouillée quand je l'allume et quand je prends une photo.Les photos prises ne sont pas sauvegardées.Que faire?!?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2013 à 11:58
Tout d'abord sortez votre carte mémoire (carte SD) ensuite normalement sur l'un des côté de la carte il y aura écris : "Lock" avec une flèche. Et à côté il devrait y avoir une encoche que l'on peut bouger de droite à gauche ... Bougez cette encoche dans le sens contraire à la flèche ...

Voila j'espère vous avoir aider !!!
26
merci beaucoup , ca remarche
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2013 à 17:14
De rein !!!
0
super merci
0
Merci cette info vient de me servir aujourd'hui!
0
capricorne40 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
28 mars 2016 à 15:37
merci beaucoup car je n avais plus le guide, et maintenant ca marche
0
J'ai un pentax aussi mais un wg2 et la carte est verrouillée aussi, je ne parviens pas à la formater. Le bouton blanc est pourtant bien en position déverrouillée, j'ai essayé de le descendre puis de le remonter pour le remettre en position déverrouillée mais ça ne change rien. Quand je branche mon appareil photo sur mon mac avec ma carte SD dedans il ne détecte pas mon appareil. (sans ma carte SD, si)

Help!
1
Utilisateur anonyme
25 avril 2013 à 15:06
Dans ce cas le problème doit venir de votre appareil photo ...
0
Ben merde... Il est neuf...
Je préfèrerais que ça vienne de la carte SD...
L'appareil marche très bien sans la carte SD.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2013 à 15:38
Et bien je ne sais pas la carte SD doitêtre morte alors ... Je ne peut pas plus vous aider ...
0
Visiblement c'est la carte SD car d'autres cartes fonctionnent dans mon appareil. Pourtant elle est neuve aussi.

Merci de m'avoir répondu iniactiviti !
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2013 à 10:07
De rien !!!
0