LiveBox téléphone

Fermé
blooddha1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 - 15 mars 2007 à 10:27
blooddha1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 - 15 mars 2007 à 11:45
Bonjour, je ne sais pas si ce topic a sa place ici mais je ne savais pas ou le mettre...

je possède une livebox+téléphone illimité, et je cherche a joindre une amie habitant en thailand, sur son téléphone portable.
j' ai déjà fait cela, mais en appelant d' un téléphone portable vers son portable a elle. dans le cas présent, je cherche a la joindre depuis mon téléphone fixe raccordé a ma livebox.
est ce possible ? je me suis balladé sur le site d' orange, et je n' ai rien trouvé concernant la facon de faire.
je sais que d' un portable en france vers son portable a elle, il fallait remplacer le 0 du numero de telephone ( 07. .. . .. . .. ) par +66 ( +667. .. . .. . .. )

si il y a un moyen, pouvez vous eclairer ma lanterne ?

je vous remerci d' avance.
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109473 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 13 627
15 mars 2007 à 10:39
Salut,
je ne vois pas bien pourquoi ça serait différent depuis une livebox, c'est certainement le m^me préfixe que depuis un autre téléphone .
par contre pour le prix ... alors là vers un mobile , c'est comme une une loterie, c'est presque un exploit de savoir combien chacun va payer.
0
blooddha1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007
15 mars 2007 à 11:45
oui c' est vrai, je n' ai même pas penser que ca pourrait être le même numéro, j' ai penser directement que celui que je devais composer serait différent.
cependant, je ne peux pas faire le signe "+" avec mon fixe ... ou alors je ne sais pas comment ^^

EDIT : il fallait remplacer le + par 00... j' ai trouvé n_n
0