Signaler

Mettre une photo de profil Facebook en conservant les "j'aime". [Résolu/Fermé]

Posez votre question ClaraFau 3Messages postés mardi 23 avril 2013Date d'inscription 24 avril 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mars 2017 à 06:13 par Sourisverte2
Bonsoir,

J'ai publié une photo dans l'album "photo du journal" que j'aimerais maintenant mettre en photo de profil. Dès que je clique sur "définir en tant que photo du profil", on me demande de la recadrer et les "j'aime" ainsi que les commentaires se suppriment. J'aimerais savoir si vous savez comment peut-on mettre une photo déjà existante dans un autre album en photo de profil sans perdre les "j'aime"..

Merci beaucoup d'avance !

Clara.
Afficher la suite 
Utile
+153
plus moins
Merci de votre aide ! J'ai tout lu mais ils expliquent simplement comment remettre une ancienne photo de profil sans perdre les "j'aime" et les commentaires. J'aimerais mettre une photo qui est dans un autre album (photo du journal) en tant que photo de profil sans perdre les "j'aime" moi. Autrement dit, est-ce possible de déplacer une photo d'un autre album vers l'album des photos de profil tout en conservant les "j'aime" ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
ClaraFau 3Messages postés mardi 23 avril 2013Date d'inscription 24 avril 2013 Dernière intervention - 24 avril 2013 à 18:14
La solution qui consiste à recadrer la photo puis à la supprimer ensuite ? Je l'ai fait et je n'ai pas du tout de photo de profil après..
Je suis sûre qu'il y a une solution, c'est impossible !
Merci beaucoup de votre aide.
igwis 74- 19 juin 2014 à 22:03
moi je vais dans changer photo de profil et je choisit celle que je veut et je garde tout mes jaimes ta pas de bol :/
Sow- 25 janv. 2015 à 11:48
Salut !
Tu peux garder tous tes j'aime et commentaire si tu fais la modification sur un ordinateur mais sur un portable c'est pas possible
NicoleFaulser- 13 avril 2015 à 17:06
meme probleme pour moi.J'ai reussi 1 fois mais la je sais plus...
Bachingale- 26 mars 2016 à 12:37
Oui mais tu ne connais pas les sites ou peux t'on augmenter les likes des photos sur facebook
Utile
+143
plus moins
Bonjour,

Peut etre que cet article va vous aider :
http://nextplz.fr/tutoriel/content/2165437-comment-remettre-une-photo-de-profil-facebook-deja-utilisee

Si tu reprends une photo déjà existante sur ton fb ça devrait fonctionner non ?
Utile
+8
plus moins
Re,

j'ai trouvé le même problème que le tient, mais la réponse à celui-ci est négative...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26758118-comment-mettre-une-photo-de-profil-gardant-les-j-aimes

apparemment il est impossible de garder les j'aime d'une photo d'album lorsqu'on la met en profil
Utile
+7
plus moins
Salut ;)

J'avais le meme probleme il y a pas très longtemps mais enfaite c'est tout simple, je vais vous expliquer comme si vous aviez 5 ans :
- tout d'abord vous aller sur votre profil
-vous passez votre souris sur votre photo de profil et vous cliquez sur la phrase qui apparait "mettre a jour votre photo ect..."
-Ensuite vous cliquez sur votre photo desiré

Et vos j'aimes et commentaires seront restés.
Bye j'espere vous avoir aidé.. =)
farah- 30 nov. 2014 à 14:13
ca marche pas comme ca
Caro- 9 mars 2015 à 15:33
je fais exactement ça et ça ne fonctionne pas, je perds les commentaires et les j'aime
drakkari- 16 mai 2016 à 12:27
pareil ca marche pas
wasabi- 15 oct. 2016 à 18:06
faites sur lordi
Répondre
Utile
+5
plus moins
Bonjour,

vois ce qui est proposé ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23016303-remettre-ancienne-photo-profil-facebook
Lawana 2012- 12 févr. 2017 à 16:10
Comment remettre une photo avec le meme nimbre j'aime sur fb
Répondre
Sourisverte2 7346Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 20:59
Bonjour

C'est une des nouvelles options des dernières mises a jour (2016). Peu importe la photo qur tu choisis, elle garde les jaimes et les commentaires.

;)
Répondre
Nanou- 14 mars 2017 à 00:18
Même avec l'application sur iPhone ?
Répondre
Sourisverte2 7346Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 14 mars 2017 à 06:13
Oui
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !